fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna s’affiche sexy pour la couverture de Vogue Paris pour Noel !

Rihanna s’affiche sexy pour la couverture de Vogue Paris pour Noel !

Rihanna est très populaire ces derniers temps et la femme va faire la prochaine couverture de Vogue Paris pour fêter la fin de l'année !

Rihanna pose pour beaucoup de magazines et elle va bientôt apparaître dans plusieurs couvertures de Vogue Paris ! Elle va embellir le numéro Décembre / Janvier 2018 du magazine !

Rihanna : Elle pose pour le magazine Vogue Paris

Rihanna a beau se faire critiquer sur son physique, les médias veulent toujours d’elle pour faire les couvertures de magazines. En effet, la jeune femme a récemment posé pour Vogue Arabia et elle avait rendu hommage à Néfertiti pour l’occasion. Le magazine adore la chanteuse et elle semble être la modèle parfaite pour embellir leur couverture. Ainsi, Vogue a à nouveau fait appel à elle pour fêter les fêtes de fin d’année !

Rihanna ne va pas faire qu’une couverture mais bien trois couvertures de Vogue Paris. La femme a déjà posé pour le magazine et les photos sont sublimes. Sur chaque numéro, la célébrité a un look très différent. Néanmoins, il faut bien admettre que Vogue a réussi à très bien la mettre en valeur pour l’édition de Decembre – Janvier 2018 ! Plusieurs photographes reconnus ont travaillé avec elle pour l’occasion.

Rihanna : 3 looks différents pour le magazine Vogue Paris !

Jean-Paul Goude, Juergen Teller et Inez & Vinoodh ont pris Rihanna en photo pour les couvertures du magazine. Sur l’une des photos, Rihanna apparaît avec un manteau de fourrure vert et ses cheveux sont emmitouflés dans une serviette. Sur la seconde photo en noir et blanc, la chanteuse se la joue sexy et elle porte un vêtement de chez Dior. La femme a une coiffure qui rappelle les années 60 et cela lui va parfaitement !

Finalement, la dernière photo la célébrité se veut élégante et très chic. Elle a un béret avec un petit voile qui tombe jusqu’au dessus de son nez. Le rouge et le noir dominent la photographie qui met très bien en avant la star. Emmanuelle Alt, la rédactrice en chef de Vogue Paris est fière que la chanteuse représente ce numéro spécial. En effet, Rihanna était absolument partout cette année et elle a cartonné avec sa marque Fenty Beauty !

Les fans de Rihanna vont se jeter sur ces magazines. En tout cas la chanteuse semble finir l’année en beauté et les fans pourront bientôt acheter son nouveau rouge à lèvres !