fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna s’affiche en pleine préparation de son nouvel album !

La chanteuse Rihanna est en plein préparatifs de son nouvel album très attendu ! On vous donne plus de détails.

Rihanna est en pleine préparation de son prochain album ! MCE TV vous donne plus de détails.

C’est très certainement l’album le plus attendu de la carrière de la jolie barbadienne ! Et pour cause. Les fans attendent sa sortie depuis plus d’un an.

Et la jeune chanteuse reste très discrète sur l’avancée de son projet. En effet, Rihanna garde le mystère sur son prochain album dont on ne sait presque rien !

Mais la jeune femme a été vue récemment à la sortie d’un hôtel à Los Angeles. D’après les rumeurs,  Rihanna y tournait un clip. Elle aurait passé un peu plus de 11 heures dans l’hôtel.

L’agence de paparazzi qui a pris la photo confirme que la jeune femme était sur le tournage d’un clip qui a duré plusieurs heures. On espère en tout cas que c’était pour son prochain album !

Rihanna s'affiche en pleine préparation de son nouvel album !

Rihanna en pleine préparation de R9

Ainsi, les photographes ont réussi à avoir un  cliché de la Rihanna quittant l’hôtel. Elle portait un ensemble blanc aux motifs tie-dye marron. 

La jolie brune avait  les cheveux lâchés et un sac Fendi à la main. Toujours très glamour, comme on a l’habitude de la voir !

Cette photo donne un peu  d’espoir  à ses fans. En effet, ils espèrent qu’elle était en train de travailler sur son futur album tant attendu !

Le dernier en date remonte à 201. Depuis, Rihanna s’est beaucoup concentré sur ses  autres business. À savoir sa marque de lingerie, Savage x Fenty et sa marque de cosmétiques Fenty Beauty.

Qui rencontre d’ailleurs un véritable succès !  En février 2020, on  découvrait sur les réseaux sociaux  que la jeune femme était de retour en studio. 

Plusieurs mois et une pandémie après, l’album de la chanteuse n’est donc toujours pas  sorti. Elle s’est d’ailleurs  défendue en disant qu’elle voulait prendre son temps. Affaire à suivre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ROBYN (@rihanna.legendary) le