fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna s’affiche en pleine confection de sa nouvelle collection Fenty !

Rihanna s'affiche en pleine confection de sa nouvelle collection Fenty 1000

Sur le compte Instagram de Fenty, la marque dévoile des images de Rihanna en pleine confection de sa collection. Elle se donne à fond !

Très investie dans sa marque de vêtements Fenty, Rihanna ravit ses fans avec une toute nouvelle collection. Des images d’elle en pleine confection circulent sur Instagram ! MCE vous explique tout.

Devons-nous encore une fois présenter Rihanna ? Artiste accomplie, la jolie Barbadienne n’a plus rien à prouver. Entre la musique, la mode, le cinéma, les cosmétiques et ses engagements, personne ne peut contredire sa productivité.

En effet, la chanteuse se donne corps et âme dans le travail. Son empire ne cesse d’évoluer, encore et toujours. Pour preuve, l’interprète de « Work » sort une nouvelle collection de sa marque Fenty.

Très discrète sur ce projet, l’ancienne petite amie de Chris Brown ne dévoile rien. Comme pour son dernier album, prêt à sortir pour faire danser le monde entier, la jeune femme préfère garder le mystère.

Toutefois, Rihanna se montre plus collaborative dans la mode. Alors qu’elle annonçait la sortie de sa collection le 20 juin dernier, la jeune femme n’a pas menti à ce sujet.

Ainsi, Fenty présente de nouvelles créations, toutes aussi fidèles les unes que les autres au look de Riri. Sa signature ? Le motif tie and dye, ultra tendance cette année.

Mais ce n’est pas tout ! La très mystérieuse Badgalriri – son pseudo sur Instagram – réserve plus d’un tour dans son sac. L’artiste avait également préparé toute une playlist, signée Fenty, pour faire voyager ses fans.

Rihanna s'affiche en pleine confection de sa nouvelle collection Fenty 640

Rihanna les surprend

Toujours très investie dans ses projets, Rihanna ne fait jamais rien à moitié. Si celle-ci déçoit son public à ne pas sortir son dernier album, elle parvient toujours à se faire pardonner dans d’autres domaines. 

D’ailleurs, la marque Fenty prouve l’engagement de l’artiste pour faire taire les mauvaises langues. Ainsi, celle-ci montre la créatrice en pleine confection de sa nouvelle collection.

Plus qu’investie, Rihanna passe d’un mannequin à un autre. Mais pas que ! La jeune femme observe chaque détail de ses pièces pour s’assurer qu’il n’y ait aucun défaut. 

Ainsi, on peut également observer une très bonne entente entre ses équipes. Ce qui est plutôt agréable à regarder !