fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna s’affiche dans un look confortable et sexy sur Instagram !

Partager
Partager sur Facebook

Rihanna a créé la sensation sur Instagram en dévoilant à ses fans un look très confortable mais tout aussi sexy. Découvrez le tout de suite !

Rihanna a encore fait sensation sur insta ! En effet, la star a de nouveau posté un cliché d’un de ses looks. Et celui-ci bien qu’original a alors beaucoup plus aux fans. Alliant à la fois le confort et une part de sexy, Riri a eu tout bon dans cette prise de risque.

Et pourtant ce cliché survient alors que Rihanna ne vit pas une période facile. La barbadienne a en effet perdu son oncle ce 25 septembre. Un homme dont elle était très proche. Ainsi, elle a tenu à lui rendre hommage avec une photo de lui sur son compte.

Mais la jeune femme est connue pour son côté pro. Et en pleine Fashion Week pas question de s’épancher sur ses problèmes ! Comme à son habitude, elle est donc sur tous les fronts. Et est bien sur très généreuse en contenu.

Rihanna: Découvrez son look pour la Fashion Week !

Comme toutes les stars, Rihanna n’a ainsi  pas pu manquer la semaine de la mode à Paris. Que cela soit Kris Jenner ou Zahia Dehar, tout le monde a alors répondu présent. Et la star ne pouvait qu’en faire autant. Surtout qu’elle est aussi là pour business.

Ainsi Rihanna a dévoilé une photo de son nouveau look. On al voit poser dans un hall d’entrée très chic. Elle porte un gros sweat gros avec une jupe moulante de la même matière. Et tout cela suspendue sur des talons aiguilles vertigineux. De quoi dessiner ses superbes jambes. Et souligner ses formes. En accessoire la belle porte des maxi lunettes et un bracelet de cheville.

De plus, Rihanna annonce dans sa légende qu’elle ouvre un Pop up dans la capitale ! Et cela dès ce 26 septembre. Jusqu’au 12 octobre. De quoi encourager les fans à y aller ! Ces dernier sont par ailleurs adoré son look. Et sont ainsi plus de 600 000 a avoir aimé en moins de 30 minutes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Look of the week! PARIS!! Got a new @FENTY pop up at @galerieslafayettechampselysees open now thru Oct 12th! Shop the latest 9-19 drop before it’s available online at fenty.com on Sept. 26th!

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le