Actu
Partager sur

Rihanna s’affiche tout en blanc dans la collection de Virgil Abloh à Paris !

Rihanna s’affiche tout en blanc dans la collection de Virgil Abloh à Paris !

Les stars américaines sont à Paris en ce moment pour la Fashion Week homme. Rihanna a fait le déplacement pour soutenir Virgil Abloh.

Jeudi 21 juin, de nombreuses stars américaines ont fait le voyage jusqu’à Paris pour la Fashion Week homme. Rihanna s’est rendu dans la capitale française et elle était habillée tout en blanc !

Rihanna : Elle s’affiche avec une combinaison blanche pour la Fashion Week à Paris !

Rihanna ainsi que d’autres célébrités comme Kim Kardashian ont voyagé jusqu’à Paris pour participer à la Fashion Week. Les deux stars étaient surtout présentes pour soutenir le premier défilé de mode de Virgil Abloh. Ainsi, jeudi, Rihanna est arrivée avec un ensemble tout en blanc pour le défilé. Cette dernière semblait porter une combinaison un peu trop large  pour elle mais ses vêtements ont fait sensation.

Et pour cause, afin d’encourager le créateur, la starlette avait décidé de porter une des créations de Virgil Abloh. La femme est arrivée aux jardins du Palais-Royal de Paris sous le soleil. Sa combinaison blanche était surtout la bienvenue par le temps estival. Néanmoins, elle a surtout fait parler d’elle car ses vêtements ainsi sur son sac étaient très originaux. Afin de mettre en avant sa combinaison, la starlette avait opté pour un sac transparent de style voyage.

witnessed black history in off white. @virgilabloh

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Rihanna : Elle accorde tous ses accessoires avec sa combinaison !

La starlette n’a pas hésité à aller encore un peu plus loin dans son look. En effet, elle avait choisi de mettre du vernis à ongles blanc ainsi que des lunettes de soleil de la même couleur. Plusieurs paparazzis l’ont prise en photo et elle avait vraiment la classe dans cette tenue. Néanmoins, la femme n’est pas la seule a s’être fait remarquée. Le retour de Kim Kardashian à Paris a surpris les fans.

En effet, la star de télé-réalité américaine avait décidé de ne plus jamais revenir à Paris après son agression. Néanmoins, Kanye West avait souhaité faire le voyage pour soutenir son bras-droit Virgil Abloh. Il semble bien que le créateur a eu beaucoup de soutien pour son premier défilé. En tout cas, ses vêtements n’auraient pas pu être mis mieux en valeur qu’avec Rihanna !

Afficher +