fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna décroche un rôle dans une production hollywoodienne !

Rihanna décroche un rôle dans une production hollywoodienne !

Rihanna vient de décrocher un rôle dans une production hollywoodienne et donnera la réplique à des actrices de renommée internationale

Rihanna n’est pas qu’une star de la chanson. Après avoir eu un second rôle dans Battlefield et Valerian et Luc Besson, la pop star internationale interprètera l’un des personnages principaux dans le remake féminin d’Ocean’s Eleven.

Rihanna dans le remake féminin d’Ocean’s Eleven

Depuis quelques années, les remakes sont très à la mode à Hollywood. Comme l’a révélé le média américain Deadline, Rihanna rejoindra le casting d’Ocean’s Eight, qui n’est autre que la version féminine du célèbre film Ocean’s Eleven. Dans ce long-métrage, huit femmes tiendront les rôles principaux et elles ont presque toutes été déjà choisies.

Si Sandra Bullock, Cate Blanchett, Helena Bonham Carter et Mindy Kaling ont d’ores-et-déjà confirmé leur participation au tournage, Rihanna et Anne Hathaway sont toujours en négociations. Si elle accepte de rejoindre le casting, la très sexy barbadienne incarnera très probablement la version féminine de Luinus Caldwell, interprété par Matt Damon.

Rihanna a déjà joué dans plusieurs films

Comme nous l’évoquions précédemment, ce n’est pas la première fois que Rihanna apparaîtra au cinéma. En 2006, elle incarnait son propre rôle dans American Girls 3. Six ans plus tard, elle tenait le second rôle dans Battleship, un film de science-fiction qui n’a malheureusement pas rencontré le succès escompté. Elle a également prêté sa voix à un personnage du dessin-animé En Route, sorti en 2015.

Avant de rejoindre le casting d’Ocean’s Eight, Rihanna apparaîtra également dans Valerian de Luc Besson, aux côtés de Cara Delevingne. Vous l’aurez donc compris, la pop star internationale a plusieurs cordes à son arc. Une chose est sûre, ses fans, qui ont récemment eu l’occasion de la voir sur scène dans le cadre de son « Anti World Tour », sont impatients de la retrouver sur grand écran. Et vous, que pensez-vous de Rihanna en tant qu’actrice ? Irez-vous voir Ocean’s Eight au cinéma ?

 

 

Source: deadline.com