fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna: une de ses robes vendue aux enchères pour 13 310 dollars !

Rihanna: une de ses robes vendue aux enchères pour 13 310 dollars !
Partager
Partager sur Facebook

Grâce au site Gotta Have Rock & Roll, Rihanna a pu se séparer de quelques affaires. Elle a notamment vendu une robe à 13 310 dollars !

Rihanna a fait du tri dans sa penderie. En effet, la jeune femme a décidé de se séparer de trois tenues mais aussi de deux albums dédicacés. Parmi les vêtements il y a avait la fameuse robe qu’elle portait pour la pochette de son album Good Girl Gone Bad. Et lors de la vente aux enchères, cette robe s’est vendue pour des milliers de dollars. Rien que ça !

Rihanna empoche 13 310 dollars grâce à une de ses robes

Le site Gotta Have Rock & Roll a possédé 5 pièces qui ont appartenu à la chanteuse Rihanna. Jusqu’au 21 Avril, les fans ont donc pu se battre pour avoir la chance d’obtenir un de ses vêtements. Mais aussi deux albums dédicacés qui ont marqué ses débuts de carrière. La pièce phare vendue lors de cette vente aux enchères restera la robe pour sa pochette d’un album vendue à 13 310 dollars.

Une autre robe dorée portée par Rihanna en 2013 pour l’anniversaire de son grand-père à la Barbade s’est vendue au prix de 6 912 dollars. Elle a aussi vendu un ensemble vert qu’elle a porté lors de la campagne Viva Glam par la marque de cosmétiques Mac, pour la somme de 7 088 dollars.

Gotta Have Rock & Roll a aussi mis en ligne deux de ses albums : Rated R vendu à 150 dollars et A Girl Like Me vendu pour 722 dollars. En tout la jeune femme aura empoché plus de 28 000 dollars pour seulement 5 pièces de vendues !

Rihanna lance un compte Instagram pour sa marque de lingerie

La chanteuse va encore bientôt cartonner avec sa marque Fenty. En effet, après le maquillage, la femme se lance dans la lingerie pour tous. Il y a quelques heures, elle a dévoilé qu’elle était en pleine création de sous vêtements adaptés à toutes les femmes. La chanteuse se soucie vraiment de l’égalité entre les femme. Elle veut que toutes la gente féminine puisse profiter de ses créations sans complexe !

Ainsi, dans quelques semaines, Rihanna va mettre en vente une série de sous-vêtements qui porteront la marque Savage X Fenty. la lingerie de la célébrité s’adaptera à toutes les morphologies puisqu’elle commencera à partir du 32A au 44DD . Du côté des culottes et des strings, les tailles varieront entre du XS au XXXL ! Autant dire, tout le monde devrait trouver son petit bonheur. En plus, la chanteuse a déjà mis l’eau à la bouchant en offrant un aperçu de sa lingerie !