fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna veut révolutionner la mode avec des looks assumés et sexy!

Rihanna est l'un des grandes précurseuse, la chanteuse égérie de plusieurs marques ne veut pas en rester là. Elle a annoncé vouloir emmener une révolution.

Alors ce n’est un secret pour personne, Rihanna est une pionnière de la mode. La chanteuse originaire de la Barbade, est déjà égérie de plusieurs marques. Mais ce n’est pas tout sa marque de cosmétiques « Fenty Beauty » est un succès mondial et Rihanna ne veut pas s’arrêter là bien. Au contraire, la jeune femme s’est donné pour objectif de révolutionner la mode. Elle sait comment s’y prendre et l’explique de manière plus exhaustive.

Rihanna veut que la femme se libère !

« Je suis agressive, j’aime les silhouettes affirmées et que les femmes aient l’air confiantes. C’est exactement ce que je voudrais apporter ». Alors c’est telle une coach de vie que Rihanna va tenter de donner du baume et au cœur et de la confiance aux femmes. Extrêmement sexy, la chanteuse sait de quoi elle parle. Depuis des années elle est réputée pour être et sulfureuse et d’assumer pleinement . Qu’elle ait des kilos en trop ou une silhouette digne des magazines : Rihanna n’a pas peur de se montrer.

La question que l’on se pose est : comment va-t-elle apporter ces changements ? Alors elle veut les apporter de son point de vue de « jeune femme noire qui adore et adopte les idées et les énergies des jeunes et veut les transformer dans quelque chose de luxueux pour une maison de luxe ». Récemment elle a annoncé sa collaboration avec le groupe LVMH et Bernard Arnault le président-directeur général, lui a laissé le champ libre. Rihanna pourra donc concrétiser toutes les idées et envies qui lui passent par la tête.

Tout d’abord pour Rihanna aucune femme ne doit être mise à l’écart d’un point de vu vestimentaire. « Je veux que toutes sortes de femmes portent mes vêtements ». La marque de vêtements de aa star planétaire, promets des pièces jusqu’à la taille 46.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

11 am

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le