fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna: ses révélations surprenantes sur le rôle de mère !

Rihanna: ses révélations étonnantes sur le rôle de mère !
Partager sur Facebook

Rihanna, serait-elle fin prête à être mère ? La semaine dernière, l'artiste a donné des indices laissant présager qu'elle voulait des enfants.

Rihanna, prête à sauter le pas et devenir maman ? Alors interviewée par le magazine Vogue, la chanteuse de la Barbade a évoqué son envie d’avoir des enfants. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Vous n’êtes sûrement pas sans savoir que Rihanna est célibataire. Pourtant, il semble que la jolie chanteuse veuille des enfants.

Eh oui, la patronne de Fenty a laissé des indices plutôt gros au magazine Vogue lors d’une interview. Dans celle-ci, elle parle de son désir d’être mère.

En effet, après avoir touché à tout et affûté les multiples cordes qu’elle a à son arc, Rihanna a de plus en plus envie de se poser. Avoir des enfants fait donc partie de sa bucket list.

« Je sais que je veux vivre différemment. J’aurai des enfants, trois ou quatre », a dit Rihanna au magazine. « Depuis que j’ai fêté mes 32 ans, je réalise que la vie est trop courte », poursuit-elle.

Ainsi, la star réalise qu’il est peut-être temps pour elle de donner la vie… Ou du moins, de consacrer son temps à un enfant, l’élever, l’aimer et l’éduquer.

Rihanna: ses révélations étonnantes sur le rôle de mère !

Rihanna: ses révélations étonnantes sur le rôle de mère !

Rihanna: elle veut faire un bébé toute seule

Quant au père de ce futur enfant, Riri ne semble pas s’en soucier. Si l’on sait qu’elle ne cherche rien de sérieux pour le moment, elle se résigne à faire un bébé toute seule.

« J’ai l’impression que la société veut que je me dise : ‘oh, tu n’as rien compris' », poursuit Rihanna lors de l’interview. « On vous méprise en tant que mère s’il n’y a pas de père dans la vie de vos enfants ».

Pourtant, Rihanna est convaincue que son ou ses enfant(s) n’auront pas forcément besoin d’un père pour vivre heureux. « La seule chose qui compte, c’est le bonheur », a-t-elle dit.

« C’est la seule chose nécessaire pour bien élever un enfant : l’amour ». Là-dessus, on valide totalement les propos de Badgal Riri.

Quant à savoir si le bébé de Rihanna verra le jour avant « R9 », c’est une autre paire de manches. Affaire à suivre, donc !