fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna fait des révélations sur sa marque Fenty Skin !

Rihanna fait des révélations sur sa marque Fenty Skin 1000

La business woman fait évoluer son empire avec le lancement de la marque "Fenty Skin". Elle fait de drôles révélations !

Pour concevoir sa nouvelle collection « Fenty Skin », dédiée à tous les types de peau, Rihanna dévoile quelles ont été ses inspirations. Elle fait des révélations étonnantes ! MCE vous explique tout.

Ce n’est un secret pour personne. Si Rihanna a posé son micro, ce n’est pas pour se reposer pour autant. En effet, Badgalriri – de son nom sur Instagram – s’impose comme une véritable icône dans le monde de la beauté.

Après un tel succès avec sa marque de make up Fenty Beauty, l’interprète de « Sex With Me » fait évoluer son empire. Pour la jolie brune, ce n’est jamais assez.

Ainsi, l’ancienne petite amie du rappeur américain Drake lance sa nouvelle collection « Fenty Skin ». En bref, il s’agit d’une élaboration de produits de beauté dédiés à toutes les types de peau.

Donc, une collection « skincare » qui aura de quoi satisfaire toutes les femmes du monde entier. Alors si « Fenty Skin » ne sortira pas avant le 31 juillet prochain, l’artiste ne se prive pas pour la promouvoir.

Eh oui, Rihanna s’impatiente de voir sa nouvelle collection dans les mains de toutes ses fans. Et pour leur donner envie de succomber à ses produits, la chanteuse leur dévoile des détails très croustillants.

Rihanna fait des révélations sur sa marque Fenty Skin 640

Rihanna dévoile les coulisses

En effet, la jolie Barbadienne explique : « Fenty Skin a été un défiParce qu’il fallait s’adresser à toutes les bases et penser aux nombreux types de peau qui existent. »

Pour Rihanna, il n’y a pas de secret. Si l’on veut réussir son make up, il ne faut surtout pas négliger son teint. Ainsi, elle considère cette étape comme crucial.

« Que vous souhaitiez porter du maquillage léger, du maquillage épais, tout ce que vous préférez, il y a toujours un bon fond de teint en dessous et c’est l’inspiration pour Fenty Skin« , assure l’artiste.

Mais ce n’est pas tout ! Rihanna poursuit : « Je voulais vraiment m’assurer que c’était confortable, qu’ils étaient efficaces, crédibles pour les personnes qui connaissent vraiment les soins de la peau. »

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.