Buzz
Partager sur

Rihanna: Elle retrouve Hassan Jameel pour un dîner romantique.

Rihanna: Elle retrouve Hassan Jameel pour un dîner romantique.
Partager
Partager sur Facebook

Plus amoureux que jamais, Rihanna et Hassan Jamel entretiennent la flamme autour d'un bon dîner dans un lieu intimiste. Loin des curieux.

Les deux artistes en couple depuis deux ans ne semblent pas se lasser. En effet, alors que leurs sorties officielles sur tapis rouges sont rares, ils semblent privilégier des moments qu’à deux. L’occasion donc pour Rihanna de retrouver son compagnon dans une bulle. Loin de toute l’agitation médiatique.

Ainsi, le couple s’est retrouvé il y a quelques jours à New-York. Habillés sur leur 31, ils se sont rejoints pour dîner en amoureux dans un restaurant chic le Perry St. Habillée de manière chic et sobre la belle barbadienne avait opté pour un slim, un blazer et des talons aiguilles. De la même manière son compagnon est venu avec un blazer assorti à un pantalon chino.
Une source proche a confié qu’ils avaient pu déguster un caviar d’esturgeon blanc et des coquilles Saint-Jacques.
Soucieux du respect de leur vie privée, RRihanna a quitté l’établissement sans Hassan Jameel.

Rihanna- Hansan Jameel: Un mariage en vu?

Selon plusieurs proches le couple se dit prêt à se marier et à fonder une famille. Il y a peu, des rumeurs de séparation avaient circulé. Elles avaient cependant été démenties par une série de photos. Ces dernières prises durant l’anniversaire de la chanteuse le 20 février, la montre plus épanouie que jamais. Entourée de son compagnon Hassan Jameel et de quelques amis proches pour un match de basket-ball au Staples Center de Los Angeles
On la voit porter le maillot 23, celui de son joueur préféré.

En plus de son couple, la vie pro de Rihanna est au beau fixe. Elle est en ce moment l’affiche du film Guava Island avec Childish Gambino. Ce dernier a été présenté en avant premier à Coachella. Elle y joue un couple avec Donald Glover, évoluant à Cuba. Le film est désormais disponible depuis le 13 Avril sur Amazon Prime.