fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna: les résultats de son concours Savage x Fenty dévoilés !

Rihanna: les résultats de son concours Savage x Fenty dévoilés !

Au printemps dernier, Rihanna lançait son concours inédit "Savage x Fenty". Découvrez les noms des gagnantes, ainsi que leurs réactions !

Très active sur les réseaux sociaux, Rihanna a récemment lancé le casting de la campagne estivale de sa marque. Les nouvelles égéries de Savage x Fenty n’en reviennent toujours pas ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Brenda Senyana, Kortney Russel, Gerlind Anagho et Sariena Luy sont donc les heureuses gagnantes du concours Saveage x Fenty.

Après plusieurs mois d’attentes, les 4 nouvelles égéries ont donc l’honneur de représenter la marque de Rihanna. Rien que ça !

Interviewée par le magazine Vogue, Senyana a alors affiché son bonheur. Il y a de quoi !

« J’ai reçu un message de la page Instagram Savage, m’indiquant avoir été sélectionnée. Mon monde s’est alors arrêté de tourner ».

« J’ai déjà participé à des concours, mais vous ne vous dites jamais que vous gagnerez. Vous l’espérez. Eh bien aujourd’hui, c’est moi ! ».

La nouvelle protégée de Rihanna semble donc très heureuse. Elle n’en revient toujours pas !

Rihanna: les résultats de son concours Savage x Fenty dévoilés !
Rihanna: les résultats de son concours Savage x Fenty dévoilés !

Rihanna: les nouvelles égéries Savage x Fenty affichent leur joie !

Grande fan de Rihanna, ainsi que de mode, Gerlind Anagho se croit donc encore dans un rêve.

« Quand j’ai entendu dire que j’étais l’une des gagnantes, je pouvais à peine conduire. Je tremblais et je pleurais des larmes de joie« .

« Je me suis arrêté sur une place et j’ai crié. On aurait pu croire que j’avais gagné à la loterie… ».

« J’ai déjà vu des gens avoir ce genre de réactions et je pensais que c’était exagéré. Mais je peux maintenant dire que je les comprends. 

De son côté, Kortney Russel aussi n’en revient toujours pas. « Je suis une grande fan de Rihanna« .

« Quand j’ai vu le post Savage x Fenty, je me suis dit alors que j’allais au moins essayer (…) Je ne pouvais pas laisser cette chance me filer entre les doigts ».