fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna répond avec humour à un célèbre internaute sur Instagram !

Rihanna s'amuse ! La chanteuse reprend une photo de Dude With Sign avec un trait d'humour... Mais aussi pour faire passer un message !

Rihanna s’amuse ! La star reprend une jolie photo de Dude with Sign pour balancer une petite blague… Mais un grand message se cache quand même derrière sa publi. Une jolie image de sa part, plein d’humour !

En effet, la chanteuse semble fan de Seth, alias Dude with Sign. Le principe de ce compte Insta aux plus de 7 millions d’abonnés ? Un homme, qui se balade dans des coins des Etats-Unis avec une pancarte…

Souvent plein d’humour, on peut ainsi le retrouver avec une rose entre les dents. Et avec sa pancarte, « les hommes aussi, regardent The Bachelorette ». Un moyen de casser les clichés, donc, comme Rihanna les aime

Elle suit donc les aventures de Seth sur ses réseaux sociaux. Et n’hésite même pas à reprendre son travail, avec un trait d’humour supplémentaire ! Sa cible ? Une jolie photo de Seth masqué, avec un panneau tout simple…

« *You’re », donc, « vous êtes ». Un moyen, sans doute, de rappeler aux Américains qu’ils agissent sur leur futur, sur leur présent, et qu’ils peuvent influer sur le cours du temps… Et Rihanna le reprend donc dans une publi Insta.

Rihanna répond avec humour à un célèbre internaute sur Instagram !
Rihanna répond avec humour à un célèbre internaute sur Instagram !

Rihanna a aussi de l’humour !

Oui, la star apprécie ce message envoyé par Seth. Qui avait d’ailleurs déjà envoyé un « enregistrez-vous pour ce p*tain de vote »il y a quelques semaines… La chanteuse s’amuse donc de ce « you’re ».

Et elle le reprend à sa sauce ! Rihanna affiche donc Seth dans sa publi, et écrit « don’t know who need to here this, but your welcome« . Bien sûr, elle laisse une faute pour se laisser corriger par la photo de Seth…

Car on dit « you’re welcome ». La chanteuse réussit ainsi à faire passer un message à ses abonnés : « vous existez »Mais elle le fait avec humour et délicatesse…

Une belle réussite, donc, de la part de Seth et Rihanna qui combinent leurs efforts pour donner de la force et de l’importance à leurs abonnés. Sympa !