fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna répond enfin aux critiques sur son poids !

Rihanna répond enfin aux critiques sur son poids !

Rihanna est devenue une vraie femme d'affaire et tout semble lui sourire. Cependant, la chanteuse a droit à de nombreuses critiques sur son poids.

Rihanna a sorti il y a quelques semaines sa marque de maquillage Fenty Beauty. La chanteuse a tout pour être heureuse et elle a enfin pris la parole sur son changement de morphologie.

Rihanna : La chanteuse est victime de body shaming depuis des mois

Rihanna a laissé un peu de côté la chanson pour se lancer dans de nouvelles activités. En effet, il y a quelques semaines, la femme a sorti sa marque de maquillage Fenty Beauty. Puis, il y a quelques jours, elle s’est fait prendre en photo pour faire de la publicité pour sa nouvelle ligne de vêtements de chez Puma. La femme portait un long pull qui laissait entrevoir ses formes. Elle semblait totalement décomplexée et se moquait des mauvaises critiques.

A la sotie du film Valerian, Rihanna a été victime de body shaming. En effet, beaucoup d’internautes ont critiqué son poids et ont dénoncé le fait qu’elle avait énormément grossi. Cependant, Rihanna semblait très à l’aise et son rôle dans le film lui allait à la perfection. La chanteuse, avait été mise au coutant des critiques et elle n’avait eu le choix que de prendre tout cela avec beaucoup d’humour.

Rihanna : Elle se sent parfaitement bien dans son corps !

Rihanna est victime de racisme et de body shaming mais elle semble réussir à laisser cela de côté. Les insultes à son égard ne l’atteignent pas et cela ne l’empêche pas de continuer à cartonner dans la chanson et dans les affaires. Cependant, il y a quelques jours, elle a expliqué que son poids changeait beaucoup selon les semaines.

« En fait, j’ai un corps qui fluctue. Pendant un jour, je peux littéralement rentrer dans quelque chose qui est moulant et puis un autre jour ou une autre semaine, j’ai besoin de quelque chose de démesuré. » A confié la chanteuse. 

Cependant, elle a bien avoué que cela ne l’empêchait pas de prendre plaisir à s’habiller et qu‘elle adorait ses formes et les mettre en valeur. Rihanna semble donc parfaitement bien dans son corps et la jeune femme en a complètement rien à faire des critiques sur son poids ! Cela ne l’atteint pas du tout !