Actu
Partager sur

Rihanna rend hommage aux victimes des attentats au Stade de France !

Rihanna rend hommage aux victimes des attentats au Stade de France !

Ce samedi 30 juillet, Rihanna a profité de son passage à Paris pour rendre hommage aux victimes des attentats et leur dédier l’un de ses plus grands hits

Ce week-end, Rihanna a donné un concert au Stade de France, dans le cadre de sa tournée mondiale « Anti World Tour ». Durant ce show, la chanteuse Barbadienne a tenu à rendre hommage aux victimes du terrorisme, en leur dédiant l’une de ses chansons. Les spectateurs ont tous été très émus

Rihanna rend hommage aux victimes des attentas en France

Après avoir patienté durant plusieurs mois, les fans de Rihanna ont enfin pu assister à la prestation de leur idole au Stade de France. Ce soir-là, la chanteuse a interprété une vingtaine de chansons face à plus de 80 000 spectateurs et a tenu à rendre un touchant hommage aux victimes du terrorisme. Pour rappel, la jolie Barbadienne avait dû annuler son concert à Nice, le 15 juillet dernier, et avait été très touchée par les attentats qui ont touché la ville.

Après avoir interprété ses plus grands tubes comme « Stay » et « Umbrella », Rihanna a pris le temps d’adresser un message émouvant à ses fans, comme elle l’avait fait à Lyon et à Lille. Consciente que le peuple français traverse des événements tragiques depuis plusieurs mois, la chanteuse a dédié la chanson « Diamonds » aux victimes des attentats et a invité tous les spectateurs à chanter avec elle.

Rihanna dédie la chanson « Diamonds » à ses fans français

« Je sais que vous avez vécu des événements traumatisants. L’un d’eux a eu lieu ici, à Paris et dans ce stade. Donc je veux que vous illuminiez ce beau stade et que vous envoyiez tout votre amour et toutes vos ondes positives à la France et au monde », a-t-elle déclaré. A l’aide de leurs téléphones portables, les fans de Rihanna ont donc tous illuminé le Stade de France et ont tous chanté en cœur le tube de la pop star. Un moment très émouvant, que certains d’entre eux ont publié sur Twitter.

Ce samedi 30 juillet, la sécurité était à son maximum au Stade de France. De nombreux vigiles et CRS ont été déployés et les gardes du corps de Rihanna ont également assuré la sûreté du concert en inspectant les spectateurs présents dans la fosse du stade. Le rappeur Big Sean, qui assurait la première partie du show est d’ailleurs apparu sur scène avec un gilet pare-balles !

Afficher +