fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna remet à la mode l’eyeliner bleu électrique !

Rihanna est devenue une icône de la mode. La starlette a remis au goût du jour l'eyeliner bleu et fait sensation.

Ces dernières années, Rihanna connaît un gros succès dans la mode et la beauté. D’ailleurs, la starlette a remis à la mode l’eyeliner bleu, et cela lui va à merveille.

Rihanna semble avoir laissé de côté sa carrière de chanteuse pour se concentrer sur ses marques. En effet, la starlette a percé dans le monde de la mode et de la beauté grâce à Fenty Beauty et Savage X Fenty. La chanteuse propose des produits pour toutes les femmes.

Avec Fenty Beauty, l’artiste de 32 ans, met en avant des produits pour tout type les peaux. Ainsi, n’importe qui peut trouver son bonheur, et cela plaît beaucoup. D’ailleurs, la chanteuse ne cesse d’innover et a sorti quelques jolis rouges à lèvres cet été.

Néanmoins, Rihanna n’a pas l’intention de s’arrêter là et se veut avant-gardiste. En effet, pour la fin de l’année, elle s’est lancé un gros pari. Celui de remettre à la mode l’eyeliner bleu. Pour cela, la starlette n’a pas hésité à se choisir comme modèle.

Sur Instagram, la star a pris la pose dans une tenue toute bleue avec un joli maquillage. Les fans ont tous été surpris par la couleur de son eyeliner et veulent se l’approprier !

Rihanna remet à la mode l'eyeliner bleu électrique

Rihanna lance un eyeliner bleu électrique !

Rihanna a plus de 87 millions d’abonnés sur Instagram et se veut très influente. Ainsi, elle n’hésite pas à partager ses looks et dévoile souvent les nouveautés de sa marque de cosmétiques. Selon le média Allure, elle a lancé une nouvelle couleur d’eyeliner qui est le bleu électrique.

Ainsi, il y a quelques jours, la chanteuse a pris la pose dans une tenue toute bleue. Puis, elle a fait un trait d’eyeliner de la même couleur. Pour la maquilleuse, Priscilla Ono, il ne fait aucun doute que l’interprète de « Diamonds » remet au goût du jour cette couleur.

Rihanna pense que le bleu électrique est la nouvelle tendance de cet automne. Ainsi, la star n’a pas hésité à sortir un eyeliner de la même couleur pour Fenty Beauty. Celui-ci se nomme Flypencil Longwear Pencil Eyeliner  et vaut 22 dollars, explique Priscilla Ono.

Les fans de la chanteuse risquent donc bien de s’arracher ce nouveau produit. En plus, selon la marque, il serait résistant. Puis, il est décrit comme « un crayon eye-liner longue tenue crémeux résistant à l’eau dans un arc-en-ciel de 20 teintes mates, chatoyantes, métalliques et scintillantes pour des looks sans limite qui durent« .

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Priscilla Ono (@priscillaono) le