fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna dans une relation toxique avec Hassan Jameel ? Il la forcerait à prendre du poids !

Rihanna dans une relation toxique avec Hassan Jameel ? Il la forcerait à prendre du poids !
Partager
Partager sur Facebook

Rihanna a mis un terme à sa relation avec Hassan Jameel. Le jeune saoudien aurait eu un comportement malsain durant toutes ces années.

Rihanna n’a finalement pas trouvé la perle rare. La chanteuse aurait été prise au piège dans une relation toxique avec Hassan Jameel… Un proche de la star balance ! MCE TV vous dit tout !

Rihanna ne semble pas avoir beaucoup de chance en amour. En couple avec le rappeur Chris Brown en 2013, celui-ci s’était rapidement révélé violent. Et si les fans pensaient qu’elle avait fini par rencontrer l’homme parfait, ils ont été déçus d’apprendre la rupture des deux amants après 3 ans de relation. En effet, depuis décembre 2016, l’héritier saoudien et la chanteuse barbadienne semblaient filer le parfait amour.

Les rumeurs avaient même laissé croire que la belle brune attendait un bébé du jeune homme. Pourtant, Rihanna a mis un terme à cette liaison il y a quelques jours. Aujourd’hui, une info vient de tomber quant au comportement morbide de ce soit disant amoureux. Ce dernier aurait eu une emprise malsaine sur la star au point de la forcer à se transformer physiquement.

Rihanna oublie Hassan Jameel dans les bras d’A$AP Rocky !

C’est la blogueuse Shallon Lester qui a fait ces révélations. En effet, la jeune femme aurait eu l’information de la part d’une source proche de Rihanna. Elle a alors indiqué que l’ex de la star l’aurait forcé « à manger » pour que celle-ci prenne du poids. Ainsi, il pouvait contrôler la chanteuse à sa guise. Selon cette même source, « il laissait délibérément ses snacks préférés autour d’elle… Sur le jet et sur le yacht. » 

Un aveu troublant qui prouve le côté manipulateur du saoudien. Heureusement, Rihanna a su se tirer des griffes de son bourreau. Le week-end dernier elle disait donc « adieu » au jeune homme de 31 ans. Et pour oublier son chéri, elle a d’ailleurs été retrouver le rappeur A$AP Rocky. Mais ce dernier n’est-il pas censé être en couple avec Jasmine Daniels ? Affaire à suivre !