Buzz
Partager sur

Rihanna refuse de réagir publiquement après les accusations de Chris Brown !

Rihanna refuse de réagir publiquement après les accusations de Chris Brown !

En début de semaine, Chris Brown a été accusé d'avoir violé une française à Paris. Rihanna n'a pas souhaité faire de déclarations publiques à ce sujet.

Chris Brown s’est retrouvé en pleine polémique il y a quelques jours. L’homme a été accusé de viol et son ex, Rihanna n’a pas souhaité en parler !

Rihanna : Chris Brown, accusé de viol à Paris

Le 22 janvier dernier, Chris Brown s’est retrouvé en garde à vue après avoir été accusé de viol. Le rappeur logeait au Mandarin Oriental Hotel dans le 1er arrondissement de Paris. Néanmoins, il a dû suivre la police à cause d’une enquête. Il semblerait que le chanteur ait abusé d’une jeune femme dans la nuit du 15 au 16 janvier. Il serait entré sa chambre pour la violer en pleine nuit après une soirée.

La jeune femme de 25 ans aurait passé la soirée dans un club dans le 8e arrondissement. Cette dernière aurait rencontré l’ex petit ami de Rihanna au cours de la soirée. Néanmoins, le rappeur a été libéré et il ne compte pas en rester là. Selon le média Hollywood Life, Chris Brown a fait appel à son avocat parisien Raphael Chiche. Le rappeur veut porter plainte contre la victime pour diffamation. 

Rihanna : Elle refuse de s’exprimer sur l’affaire Chris Brown

Beaucoup d’artistes ont soutenu Chris Brown pendant la polémique. Justin Bieber ou encore Kylie Jenner ont envoyé des messages au rappeur. Néanmoins, Rihanna a préféré rester discrète  à ce sujet. La femme n’a pas voulu s’exprimer et a préféré attendre pour voir ce qui allait se passer.

« Rihanna se sent vraiment mal face aux récentes accusations de viol portées à l’encontre de Chris Brown. Elle a l’impression qu’il est difficile de ne pas porter de jugement, mais elle doit attendre, elle espère que la vérité éclatera. » A dit une source dans Hollywood Life.

Rihanna est sorti pendant plusieurs avec Chris Brown. La femme connaît bien l’homme et elle avait même dû porter plainte contre lui. En 2009, le rappeur avait agressé la femme et l’avait frappée. Cela explique sûrement pourquoi elle ne souhaite pas s’exprimer sur le sujet.

Afficher +