fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna refuse de se mettre la pression avec son nouvel album !

La pression, Rihanna, elle déteste ça. La chanteuse a confié à The Associated Press qu'elle prenait son temps avant de sortir un album.

La musique attendra. Dans une entrevue accordée à The Associated Press, Rihanna a donc fait des confidences au sujet de son prochain opus. Et la jolie Barbadienne n’est pas pressée de composer.

Il faut dire que le dernier album de Rihanna remonte à 2016. Souvenez-vous, c’est donc à cette date que la chanteuse révèle Anti à ses fans.

Après une tournée dans le monde entier, dont un concert exceptionnel au Stade de France, la jeune femme disparaît des radars. Rihanna se consacre donc désormais au maquillage et la mode, ses autres passions.

La jeune femme a confié qu’elle se demandait comment elle voulait imaginer cet album. « Mes anciens projets ont toujours été très structurés », admet-elle aux journalistes.

Et d’enchaîner : « Je me suis demandé : ‘Comment je me sens donc personnellement ? Qu’est-ce que je vais pouvoir mettre dans cet album ? Comment je vais jouer avec mon art, et comment je vais l’interpréter ». Des questions auxquelles elle n’a donc pas encore les réponses.

Rihanna ne se met pas la pression pour R9
Rihanna ne se met pas la pression pour R9

Rihanna ne se met pas la pression pour sortir R9

Vous l’avez donc compris, Rihanna ne se met donc pas la pression pour sortir son prochain album. Au contraire, elle veut prendre le temps de bien faire les choses et préfère donc se concentrer sur des choses dont elle a envie.

La jeune femme veut juste s’amuser. « Je veux m’amuser avec la musique. Nous traversons une période très compliquée. Le monde dans lequel on vit est très pesant tous les jours », a-t-elle continué.

La jeune femme qui vit de dévoiler sur Prime Video Savage X Fenty Volume 2 a également confié que la COVID-19 avait ajouté des frustrations sur sa carrière, donc. Elle a donc poursuivi ses confidences.

« Je veux aller en tournée, mais je ne peux pas. Et je me demande comment je vais faire pour créer ne serait-ce que des visuels ». Et d’ajouter que tout relève du défi.

Rihanna rassure les journalistes et conclut donc sur une note positive : « J’adore les challenges alors croyez-moi, vous ne serez pas déçus par mon prochain album ».