fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna refuse de faire le show du Super Bowl pour soutenir Kaepernick !

Rihanna refuse de faire le show du Super Bowl pour soutenir Kaepernick !
Partager
Partager sur Facebook

Rihanna refuse de faire le show du Super Bowl pour soutenir Kaepernick, le joueur qui a créé la polémique en s'agenouillant pendant l'hymne nationale.

En 2016, le joueur Kaepernick s’agenouillait pendant l’hymne nationale. Un geste symbolique, qui avait donné lieu à une très grande polémique. Le président Donald Trump était bien évidement le premier à ne pas avoir apprécié cette action. Aujourd’hui, Rihanna apporte son soutien au joueur, et refuse ainsi de faire le show du Super Bowl
MCE vous dit tout !

Retour sur le geste de Colin Kaepernick

Souvenez-vous. En 2016, Colin Kaepernick se mettait à genoux pendant l’hymne nationale américaine. Le joueur avait en effet effectué ce geste afin défendre une cause : les afros-américains victimes des brutalités policières aux Etats-Unis. Ce réel symbole avait immédiatement créé polémique. Le président Donald Trump s’indignait face à cette situation.

Depuis, le joueur a du mal a retrouver une nouvelle équipe, depuis la fin de son contrat en 2017. De multiples sponsors lui ont également lâché la main. Seul la célèbre marque Nike reste plus que jamais à ses côtés. Et a d’ailleurs fait du joueur son égérie…

Heureusement, en contre-partie, de nombreuses personnes influentes apportent leur soutien au joueur. Sportifs mais aussi personnages politiques… Le geste de Kaepernick a énormément marqué l’histoire du football américain. Aujourd’hui, Rihanna manifeste son avis à ce sujet, en refusant catégoriquement de se produire durant le Super Bowl 2019.

Rihanna soutient Kaepernick et refuse de se produire sur la scène du Super Bowl !

Ça vient de tomber. US Weekly nous a appris la nouvelle ce vendredi 12 Septembre. Notre belle Riri refuse donc de faire le show du Super Bowl qui aura lieu le 3 Février prochain à Atlanta. Ce show mondialement connu qui se déroule tous les ans durant la mi-temps de cet événement. En effet Rihanna soutien, depuis le début, le combat mené par le joueur de football-américain. Ce beau geste de solidarité risque de créer une nouvelle polémique de le monde du sport.

Affaire à suivre !