fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna recherche des nouvelles mannequins pour Savage X Fenty !

Rihanna recherche des nouvelles mannequins pour Savage X Fenty !

À l'occasion de la sortie de sa nouvelle marque de sous-vêtements, Rihanna recherche de nouvelles filles pour incarner Savage X Fenty !

Voilà une excellente nouvelle pour celles qui souhaitent se lancer dans le mannequinat ! Rihanna recherche des nouvelles filles pour Savage X Fenty ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Après avoir lancé sa marque de maquillage Fenty, Rihanna a décidé d’aller encore plus loin ! Eh oui ! La grande star a donc mis en ligne sa nouvelle marque de lingerie : Savage X Fenty.

Et elle est incroyable ! Les sous-vêtements renvoient alors une image très sauvage ! D’abord, il y en a pour toutes les femmes ! Rihanna a développé plusieurs tailles.

Et la collection est assez atypique ! Les couleurs sont nombreuses : du nude, du violet, du néon … Et ce n’est pas tout ! Cette lingerie est sexy à souhait ! Du transparent, de la dentelle, du push up … On adore !

Pour la campagne de ses produits, la grande star américaine a donc décidé de taper ses meilleures poses. Et ce, dans un look très sauvage !

Les internautes en sont totalement fans ! Et ils ne sont pas les seuls. Le magazine Vogue a même partagé une photo de la chanteuse en petite tenue violette. Elle a donc fait sensation !

Rihanna recherche des nouvelles mannequins pour Savage X Fenty !
Rihanna recherche des nouvelles mannequins pour Savage X Fenty !

Rihanna : Une chance pour toutes !

Et justement ! La starlette a donc décidé d’offrir une chance à ses fans de participer à cette campagne publicitaire. Et ce, en participant alors à un concours.

Attention ! Ce dernier a déjà commencé ! Mais vous avez jusqu’au mois de juillet pour envoyer vos photos. Les consignes sont simples.

Il faudra donc porter une des pièces de lingerie de la collection de la marque Savage X Fenty. Les candidates pourront alors poser en vidéo via Facetime.

Cela sera ensuite diffusé sur les plateformes de ces marques. Une chose est sûre ! Cela pourrait permettre à la gagnante d’avoir une belle carrière dans la lingerie ou le mannequinat.

Rihanna offre donc une chance à toutes les femmes. Et pour cause ! Il n’y a donc pas de conditions particulières ! Pas de taille précise ni de poids. Pas même de couleurs de peau !