fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna réagit à l’annonce de l’existence du fils caché de Drake

Rihanna réagit à l'annonce de l'existence du fils caché de Drake grande

Découvrez la réaction de Rihanna après que Drake ait enfin confirmé les rumeurs qui le disent comme papa d'un fils en secret.

Drake a enfin confirmé qu’il a un fils caché avec une française qui plus est ! Et si cette nouvelle a retourné la toile, beaucoup se sont demandés ce que pouvait bien en penser la belle Rihanna. Qui n’est autre que l’ex du chanteur pour laquelle il aurait encore des sentiments.

Drake papa en secret

Voilà déjà maintenant un bon moment que les rumeurs fusent à ce sujet. Drake aurait un enfant caché. Et bien celui-ci a confirmé la nouvelle il y a peu. En effet Drizzy est le père d’un garçon qui se nomme Adonis. Un enfant qu’il a eu avec une ancienne actrice de films X française, Sophie Brussaux. Aussi c’est en chanson que le rappeur canadien a fait l’annonce dans ses titres « Emotionless » et « March 14 ». Les deux étant issus de son dernier album « Scorpion », avec lequel il a battu le record de streams grâce à ses 1 milliard d’écoutes.

Aussi cette paternité semble ne pas avoir été de tout repos émotionnel pour Drake. En effet une source proche de lui se serait confié à Hollywood Life à ce sujet. « Drake n’a pas vu son enfant autant qu’il le voulait parce qu’il avait peur de la réaction de ses fans et de ses amis. Ça lui a pris du temps pour digérer le fait d’être père mais il fera de son mieux pour son fils. ».

Rihanna heureuse pour lui

Cette nouvelle n’a pas fait réagir que la toile. Mais aussi l’ex de Drake, Rihanna, qui aurait d’ailleurs toujours des sentiments pour son ex à elle, Chris Brown. En effet le même informateur a poursuivi en ajoutant. Rihanna ne s’attendait pas à ce que Drake soit aussi ouvert à propos de son fils qu’il a eu avec une femme qu’il connait à peine. Mais elle sait mieux que quiconque que Drake aime s’amuser donc elle n’est pas choquée qu’il ait eu un enfant. Rihanna espère simplement que Drake assumera et qu’il sera un père présent, pour le bien du bébé. ».

Donc comme toujours la belle barbadienne ne souhaite que du bonheur à son ex, son collaborateur sur de nombreux titres mais surtout son ami. Et celle-ci semble donc décidemment être passée à autre chose et ne plus vouloir que le bien de son ami. Pour autant nous on ne peut s’empêcher de penser. Qu’entre celui qui déclarait il y a peu à nouveau son admiration pour Riri sur scène. Lors de sa tournée The Boy Meets The World. Et la belle interprète de « Work » qui ne cache pas qu’elle tient à lui. La flamme n’est pas et ne sera jamais vraiment éteinte !