fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna bientôt de retour avec « R9 »: elle travaille avec The Neptunes !

Rihanna prépare actuellement son nouvel album R9. La starlette est de retour aux studios et elle fait une toute nouvelle collaboration !

Les fans de Rihanna attendent avec impatience la sortie de R9, le nouvel album de la star. Cette dernière a teasé une collaboration avec The Neptunes !

UN NOUVEL ALBUM EN PRÉPARATION

En ce moment, Rihanna est sur tous les fronts et elle travaille beaucoup. En effet, la starlette a sorti sa nouvelle collection de lingerie Savage X Fenty pour la Saint Valentin. Puis, depuis des mois, elle prépare son grand retour sur scène. La chanteuse travaille sur son tout nouvel album R9 et elle ne cesse d’en parler à ses fans. Par ailleurs, ces derniers se montrent de plus en plus impatients et il espèrent la sortie de l’album pour très bientôt.

En plus de travailler sur ses marques, Rihanna a promis de sortir un nouvel album. Ainsi, depuis des mois, elle tease l’arrivée de R9. La starlette donne souvent des nouvelles à ses fans afin de les rassurer. Elle se trouve bien dans les studios pour enregistrer de nouvelles chansons et elle promet plusieurs collaborations. D’ailleurs, la star pourrait travailler sur une musique avec The Neptunes !

Rihanna bientôt de retour avec "R9": elle travaille avec The Neptunes !

Rihanna de retour aux studios avec The Neptunes

Jeudi 13 février dernier, Rihanna a pris quelques photos sur Instagram alors qu’elle se trouve dans un studio d’enregistrement. La chanteuse s’occupe de son nouvel album et elle est contente de pouvoir en parler à ses fans. Ainsi, sur la photo, on peut voir écrit le nom The Neptunes. La star serait en train de travailler avec Pharrell Williams and Chad Hugo sur son nouvel album. Puis, elle a écrit un petit message en plus. « De retour au studio ». Cela devrait faire plaisir aux fans et tout le monde a hâte de pouvoir entendre ses nouvelles chansons.

Ainsi, Rihanna prépare un album en or avec de nombreuses collaborations. Néanmoins, il y a peu, la star a mis les choses au clair et elle a démenti quelques rumeurs. Lors d’une interview pour The New York Times’ T Style, elle a confié qu’elle ne fera pas de collaboration avec Drake, Lady Gaga. De ce fait, les fans ne doivent pas s’attendre à la voir chanter avec ces deux stars pour R9.