fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna: sa protégée Slick Woods est totalement défigurée ! (PHOTO)

Rihanna sa protégée Slick Woods est totalement défigurée PHOTO 1000

La chouchoute de Rihanna a eu la peur de sa vie ! Après une crise, le visage de Slick Woods a gonflé au point d'être défigurée.

La mannequin chouchou de Rihanna s’est retrouvée complètement défigurée après une crise. Choquée, Slick Woods a dévoilé son visage à ses fans. Mais que s’est-il passé ? MCE vous explique.

Nous ne sommes jamais à l’abri des mauvaises surprises. La petite protégée de Rihanna en a payé les frais ! La jeune femme se bat contre un cancer de la peau. Pour se soigner, la modèle de 23 ans suit des séances de chimiothérapie. Mais ce n’est pas pour cette raison qu’elle a eu la peur de sa vie !

En effet, c’est grâce à son compte Instagram que la mannequin Fenty, la marque de Rihanna, donne de ses nouvelles à ses fans. Celle-ci compte 966k abonnés. Alors, elle a posté un selfie pour montrer le désastre. Les lèvres de la modèle aux sourcils et cheveux jaunes ont triplé de volume ! Méconnaissable, elle écrit alors en description de sa publication : « Une autre crise, et puis m****, je vais devenir végétalienne. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Man another seizure fuck the bullshit I’m going vegan #faceplant

Une publication partagée par @ slickwoods le

Rihanna: sa protégée Slick Woods devient végétalienne

Mais que s’est-il passé ? Selon la protégée de Rihanna, sa crise est due à une mauvaise alimentation. Tous ses abonnés sont choqués. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de ses amis. D’ailleurs, l’actrice Cynthia Erivo a été très inquiète. Dans les commentaires, elle écrit « Bébé tu vas bien ?! De quoi as-tu besoin? Puis-je t’aider d’une certaine façon? Je te souhaite beaucoup d’amour. » Elle n’est pas la seule à apporter son soutien à l’amie de Rihanna ! « Je prie pour toi ! » commente la chanteuse Rayana Jay.

Plus de peur que de mal pour la mannequin chouchou de Rihanna. En effet, sa réaction allergique est passée. Son visage a donc dégonflé et a retrouvé sa forme d’origine ! Slick Woods a pu reprendre ses bonnes habitudes. En résumé, sortir avec sa petite amie, au Warwick à Los Angeles.