Buzz
Partager sur

Rihanna: des producteurs dévoilent les raisons du succès de ses grands tubes !

Rihanna: des producteurs dévoilent les raisons du succès de ses grands tubes !
Partage
Partager sur Facebook

Des producteurs qui connaissent bien Rihanna ont dévoilé les secrets et les raisons du succès de ses plus grands tubes comme « Diamonds » !

Si vous avez toujours voulu savoir les secrets du succès de nombreuses artistes, ce moment est enfin arrivé. En effet, des producteurs ont dévoilé les raisons de la réussite des plus grands tubs de la chanteuse de la Barbade : Rihanna. Mais ce ne sont pas n’importe quels producteurs. Il s’agit de deux Norvégiens qui travaillent depuis des années avec la jeune femme. Et qui ont collaboré avec elle sur ses plus grands tubes « Don’t Stop The Music » mais aussi « Rude Boy » !

Stargate : les deux producteurs de Rihanna

Tor Erik Hermansen et Mikkel Storleer Eriksen, ont bossé avec les plus grandes artistes de notre époque. En effet, connu sous le nom de Stargate, ce duo a eu la chance de passer en studio avec Beyoncé, Katy Perry mais aussi Rihanna.

En 2004, les producteurs ont assisté S Club 7 et Ne-Yo sur le hit « So Sick ». Les jeunes hommes ont aussi collaboré avec Beyoncé en 2006 sur « Irreplacable » et ont rencontré Rihanna en 2007. Depuis ils ne se séparent plus de cette dernière. Eriksen et Hermansen ont aussi dévoilé les raisons et les secrets du succès des plus grands tubes de la compagne de Hassan Jameel.

Les producteurs dévoilent le secret des grands tubes de Rihanna

Eriksen a expliqué : « Avant même de la rencontrer, et avant même d’avoir vu une photo d’elle, nous savions que Rihanna allait réussir. Juste en écoutant sa voix sur « Pon de replay », on savait qu’on voulait travailler avec elle. »

Hermansen a aussi ajouté : « Elle est la même personne maintenant qu’elle était il y a dix ans. Elle a toujours été généreuse. Elle se souvient de tout le monde. Et elle les embrasse. Elle est une personne normale tout en étant une superstar. »

Les deux producteurs ont œuvré avec elle sur ses tubes « Diamonds », « Rude Boy », « Only Girl » mais aussi « Don’t Stop The Music ».