fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna prête à avoir des enfants avec Hassan Jameel ? Elle en dit plus !

Partager
Partager sur Facebook

Rihanna est en couple depuis plusieurs années avec Hassan Jameel. La starlette avoue qu'elle aimerait bien avoir des enfants un jour.

Rihanna se veut très discrète sur ses relations amoureuses. La star est en couple avec Hassan Jameel et elle s’imagine très bien devenir maman un jour.

Rihanna cartonne avec ses marques Fenty Beauty et Savage X Fenty. La chanteuse a fait une pause avec la musique pour se consacrer aux affaires. Néanmoins, elle connaît un gros succès et elle est devenue une icône en matière de mode et de beauté. La star veut que toutes les femmes se sentent belle et elle propose des produits pour tout le monde ! Ainsi, cela plaît et la star peut être fière de son travail.

D’ailleurs, Rihanna a eu la chance de poser pour le magazine Vogue. La chanteuse va à nouveau faire la couverture et elle pose avec ses vêtements de chez Fenty. Ainsi, cela est une vraie chance pour elle de faire parler de sa marque. Néanmoins, la star se confie aussi sur ses relations amoureuses. Elle se sent très bien en couple avec Hassan Jameel et elle est amoureuse de lui. Ainsi, elle espère aller plus loin dans sa relation.

Rihanna : Elle envisage des enfants avec Hassan Jameel !

Rihanna reste discrète quand il s’agit de parler de sa vie privée. Néanmoins, elle a bien confirmé qu’elle était toujours en couple avec Hassan Jameel. Selon la star, tout se passe très bien entre elle et le milliardaire. Elle se sent heureuse et épanouie. « Je suis en fait dans une relation exclusive depuis un certain temps et tout se passe très bien, donc je suis heureuse » a t-elle dit dans le magazine.

Mais alors, Rihanna va t-elle aller plus loin avec Hassan Jameel ? Le couple habitude ensemble et la star prend cette relation très au sérieux. Ainsi, même si elle est encore très occupée avec ses marques, elle souhaite avoir des enfants. »Sans aucun doute » a t-elle dit. Alors, la chanteuse de 31 ans pourrait-elle bientôt tomber enceinte ? Pour le moment, elle ne semble pas se mettre la pression !