Buzz
Partager sur

Rihanna prête à abandonner sa carrière pour avoir des enfants ?

Partager
Partager sur Facebook

Rihanna et Hassan Jameel forment un très beau couple. Les deux célebrités veulent fonder une famille pour très bientôt !

Cela fait un petit moment que Rihanna est en couple avec Hassan Jameel. Les deux stars s’entendent à merveille et la chanteuse souhaite fonder une famille.

Rihanna se montre plutôt discrète quand il s’agit de se confier sur sa relation avec Hassan Jameel. Malgré les rumeurs, les deux stars sont toujours ensemble et il semble bien qu’ils soient toujours aussi amoureux l’un de l’autre. En effet, il y a plusieurs jours, la starlette et son chéri ont fait du bateau ensemble. Ils avaient l’air très proches et leur relation amoureuse se veut stable.

Depuis quelques semaines, Rihanna et Hassan Jameel vivent tous les deux à Londres. Les deux stars ont voulu s’éloigner des paparazzis pour pouvoir vivre leur histoire d’amour. Néanmoins, ce déménagement pourrait aussi cacher quelque chose. Il se pourrait que les deux stars envisagent de bientôt fonder une famille. Néanmoins, pour le moment, ces derniers ont décidé de prendre leur temps et de ne pas se mettre la pression.

« Rihanna adorerait avoir des enfants avec Hassan. Mais, elle n’est pas trop pressée. » A expliqué une source pour le média Hollywood Life.

Rihanna a bien trop de travail pour le moment !

En réalité, la starlette a encore de nombreux projets en tête avant d’avoir des enfants. En effet, cette dernière pense à sa carrière musicale et souhaite sortir un prochain album. Puis, telle une vraie femme d’affaires, elle prend le temps de s’occuper de ses marques Fenty Beauty ainsi que Savage X Fenty. Avec tout cela, elle n’a pas encore le temps de pouvoir élever des enfants. Selon le média américain, Rihanna n’aurai que le mot « travail » en tête !

« Elle est tellement occupée avec tous ses projets. Pour le moment, sa carrière lui prend beaucoup de temps. » A confié la même source.

Ainsi, les fans peuvent se rassurer. Rihanna ne va pas tout plaquer pour fonder une famille avec Hassan Jameel. Néanmoins, il est clair que la star envisage pour bientôt d’avoir des enfants. Cette dernière « aime » son chéri et elle souhaite aller plus loin avec lui.