fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna est prête à louer sa demeure à Los Angeles à ses fans !

Rihanna est prête à louer sa demeure à Los Angeles à ses fans !

Rihanna a voulu vendre sa villa à Los Angeles alors qu'elle n'y a vécu que 5 mois. Néanmoins, il se pourrait qu'elle le loue à des fans !

Il y a quelques jours, Rihanna a pris une grand décision et a décidé de se séparer d’une de ses demeures à Los Angeles. Néanmoins, elle ne semble plus vouloir vendre sa maison !

Rihanna : Elle choisit de mettre sa maison à louer !

Rihanna a beaucoup de biens immobiliers et la femme semble ne plus vouloir avoir deux maisons à Los Angeles. Ainsi, la chanteuse a décidé de mettre en vente sa demeure dans un quartier très prisé des stars à West Hollywood. La villa de la starlette fait 246 mètres carré et contient cinq chambres ainsi que six salles de bains, une cuisine équipée et une piscine. La maison a beaucoup de charme puisqu’elle date de 1936 et a des inspirations espagnols.

Avec tout ces atouts, la maison de Rihanna n’a pourtant pas attiré les acheteurs. La chanteuse a voulu vendre sa maison pour 2,86 millions de dollars mais personne ne semble vouloir l’acheter. Selon les rumeurs, la célébrité aurait proposé un prix trop élevé et elle n’aurait pas encore reçu d’offre. Ainsi, face à cette situation, elle a décidé de prendre une décision radicale et de ne plus louer sa maison !

Rihanna : Elle va demander très cher pour le loyer !

Rihanna va enlever sa maison en vente et va la mettre à louer à ses fans. Néanmoins, le loyer est très élevé et ses admirateurs vont devoir économiser s’ils souhaitent y vivre. La chanteuse va exiger un loyer de 16 500 dollars par mois ! Ainsi, on se doute que ce seront des gens aisés qui logeront bientôt dans le superbe manoir. Cependant, la starlette ne va pas se retrouver à la rue puisqu’elle a une autre maison dans la ville !

En plus de sa maison à West Hollywood, elle a une autre demeure à Hollywood bien plus grande et luxueuse. En effet, celle-ci coûte 6 millions de dollars et contient une cheminée ainsi qu’un spa ! On se doute donc que la célébrité n’avait peut-être pas besoin d’une seconde demeure à Hollywood. Cette maison, elle n’est sûrement pas prête de la faire louer à ses fans !