fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna prête à devenir maman ? Ces photos qui affolent les fans !

La maternité s'ouvre à Rihanna! Depuis la publication de photos d'elle avec un bébé, les fans sont sûrs qu'elle est prête à devenir maman.

Les stars sont en plein baby boom ! En effet, après Shay Mitchell ou encore Nabilla, tous n’attendent plus qu’une chose: que Rihanna fonde une famille. Alors lorsque Riri poste des photos sur Instagram avec un bébé, cela fait fureur sur la toile ! MCE Tv vous en dit plus !

Depuis qu’elle est en couple, les fans de Rihanna guettent son ventre avec grande attention ! En effet, ces dernières années, plusieurs rumeurs de grossesse la concernant ont vu le jour. Cependant, le jeune femme de 31 ans n’a pas l’air de faire de la maternité une priorité. D’ailleurs, lorsqu’on lui demande en interview quand est-ce qu’elle deviendra maman, l’artiste rembarre systématiquement son interlocuteur. Une réaction qui laissait penser que la jeune femme ne voulait pas d’enfant… En tout cas, c’était avant le cliché que Riri vient de poster !

Rihanna: ses photos avec un bébé agitent la toile

Riri semble prête à devenir maman ! C’est du moins que les quelque 76 millions d’abonnés de la chanteuse ont l’air de penser. En effet, ils ont été très nombreux à commenter les photos en question. « Rihanna est magnifique avec le bébé. Avant de lire la légende j’étais persuadé que c’était le sien ! » Ou encore:  » Riri fera une excellente mère. Je suis sûre que cette nouvelle naissance lui donne déjà des envies de maternité… En tout cas, c’est ce qu’on espère ! » Peut-on lire dans les milliers de commentaire de la jeune femme.

Pourtant, il ne s’agit pas de son bébé, mais celui de quelqu’un de sa famille. En effet, Rihanna est claire dans la légende. « Je suis tellement heureuse d’être présente pour ton premier jour. Tata t’aime déjà tellement ». Ecrit l’artiste, visiblement au comble du bonheur !