fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna prête à arrêter la musique ? Elle se questionne !

Rihanna partage une soirée avec Seth Meyers. Alcoolisée, la chanteuse se demande qu'est ce qu'elle ferait si elle stoppait la musique.

Rihanna, 31 ans, est la personne la plus cool du monde, non ? Elle l’a prouvé à nouveau dans l’épisode du 20 juin de Late Night With Seth Meyers. La chanteuse « Work« , qui est à New York pour aider à lancer son Fenty Pop-Up Store, décide de prendre un verre avec Seth Meyers, 45 ans.

Et puis ils en ont pris un autre. Et un autre encore ! À un moment donné, ils ont aussi bu du champagne avec un Twinkie (« Love In A Hostess Place« ) et des lapins en chocolat (« B*tch Better Have My Bunny« ). RiRi était tout aussi confuse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Rihanna se confie à coeur ouvert

Une fois que Rihanna et Seth étaient bien arrosés, les jeux de boisson commencèrent. Le duo se lance dans un jeu de questions réponses. Mais ce jeu est part un peu trop loin au moment où Rihanna demande à l’animateur de la soirée : « Si je quitte la musique, que devrais-je faire ? »

Nous espérons que ce n’était pas une question sérieuse. Surtout parce que son neuvième album studio n’est pas encore tombé sur nos playlists ! Quand ensuite Seth demande à Rihanna des conseils sur la façon de « mieux baiser sa femme« , Rihanna répond : « Tu l’as dit – Suce ta femme« . Et, échec et mat. Les copains de beuverie s’essayent ensuite avec des répliques de pick-up l’un sur l’autre – « Vous êtes la fille du cuirassé ?« . La soirée se termine ensuite avec un relooking de Fenty Beauty et un Seth très bourré qui chantait « Work« .

« Je suis amoureux de Rihanna. Ma femme est d’accord parce qu’elle est aussi amoureuse de Rihanna. C’est ce que nous avons en commun« , déclare Seth à Jimmy Fallon, selon Billboard. Seth est franc à propos de ce béguin, donc ça expliquerait la chimie entre ces deux-là. Cependant, Seth peut faire la queue derrière Drake, Chris Brown, et environ 500 millions d’autres personnes qui ont le béguin pour Rihanna.