fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna présente son défilé Savage X Fenty à la télévision ! (VIDEO)

Rihanna présente son défilé Savage X Fenty à la télévision ! (VIDEO)
Partager sur Facebook

Rihanna est devenue une vraie femme d'affaires. La star s'apprête à dévoiler sa collection Savage X Fenty à la télévision !

En quelques mois, Rihanna est devenue une femme d’affaires hors pair et elle a construit un bel empire. D’ailleurs, elle s’apprête à faire connaître à tous sa marque de sous-vêtements !

Rihanna est devenue bien plus qu’une chanteuse ces dernières années. La star s’intéresse  beaucoup à la mode et à la beauté. D’ailleurs, elle est devenue une icône dans ce milieu. La célébrité a créé une marque de cosmétiques : Fenty Beauty. Elle a rapidement connu un énorme succès. De ce fait, elle a développé une marque de sous-vêtements pour les femmes : Savage X Fenty.

Le but de Rihanna est d’offrir des sous-vêtements pour toutes les morphologies. Elle veut que les femmes se sentent bien dans leur corps et ce, peu important leur taille. Ainsi, depuis deux ans, elle propose de très belles collections à ses fans. D’ailleurs, cette dernière cartonne mais elle veut aller encore plus loin. Ainsi, elle a décidé de projeter à la télévision un de ses défilés de mode pour la marque Savage X Fenty !

Rihanna : Elle prévoit un show exceptionnel pour Savage X Fenty !

Le 20 septembre prochain, les fans de Rihanna vont pouvoir regarder son défilé de mode. En effet, la star va projeter sa collection de sous-vêtements au monde entier. De ce fait, les fans pourront découvrir son travail sur la chaîne Amazon Prime Video. D’ailleurs, la célébrité travaille très dur sur ce projet et elle promet un show spectaculaire ! « Nous travaillons pour créer l’expérience la plus sexy, énergique et audacieuse que vous puissiez imaginer ». A t-elle dit pour Vogue.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

De la part de Rihanna, les fans peuvent s’attendre à un vrai spectacle pour le défilé de Savage X Fenty. D’ailleurs, la star a déjà dévoilé un petit teaser sur son compte Instagram. Les fans seront sûrement nombreux à regarder son défilé de mode. Cela va lui permettre de faire une belle publicité pour sa marque. Néanmoins, ils sont aussi beaucoup à attendre qu’elle sorte un tout nouvel album.