fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna prépare son propre livre de recettes caribéennes !

Décidément, Rihanna est sur tous les terrains cette année ! En effet, cette dernière s'apprête à sortir un livre de recettes !

Bonne nouvelle pour les fans de Rihanna ! La belle chanteuse s’apprête à sortir un livre de recette ! MCE TV vous en dit plus !

Si Rihanna n’a toujours pas sorti son fameux album « R9 », ses fans ont de quoi se consoler ! Et pour cause, la jeune femme s’apprête à sortir un livre de recettes… Oui, oui, vous avez bien lu !

La jeune femme mettra donc en avant la cuisine caribéenne ! Une nouvelle passion pour la cuisine que la chanteuse a développé pendant le confinement !

En effet, voici ce que la belle Rihanna avait déclaré à nos confrères de Closer : « J’adore ce que je fais, mais je suis toujours occupée et le confinement m’a donné le temps de faire des choses que je ne peux pas toujours faire comme cuisiner ou aller me promener. »

« Il est important de faire de petites choses que nous aimons et de s’accorder des moments pour soi« , avait donc déclaré Riri !

Rihanna prépare son propre livre de recettes caribéennes 23122020--
Rihanna prépare son propre livre de recettes caribéennes 23122020–

Rihanna, de retour à La Barbade pour les fêtes

Depuis une semaine, la belle Rihanna a posé ses valises à La Barbade ! En effet, la chanteuse est de retour dans son île natale pour passer les fêtes en famille ! Ainsi, il y a quelques jours, la jeune femme a profité de la chaleur de l’île pour porter son plus beau bikini !

En effet, Riri a posté une photo d’elle en bikini qui a enflammé Instagram ! Ainsi, le post en question cumule déjà plus de 5 millions de likes, un vrai record ! Les commentaires sont également très nombreux !

« Trop belle Rihanna », « Un vrai top model, j’adore ! » « Canon, le maillot de bain est sublime ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la chanteuse !

Des commentaires tous plus adorables les uns que les autres qui feront donc plaisir à la belle brune ! On vous laisse donc admirer le cliché en question ci dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri)