fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna pourrait-elle se remettre avec Chris Brown un jour ?

Rihanna pourrait-elle se remettre avec Chris Brown un jour

Rihanna et Chris Brown : l'ancien couple culte fait à nouveau parler suite à une interview ! Les deux stars vont-elle se remettre ensemble ?

Rihanna et Chris Brown : l’ancien couple culte fait à nouveau parler !  Les deux stars vont-elle se remettre ensemble ?

Info ou intox ? Chez MCE TV, on vous raconte tout.

Depuis 2013, Rihanna et Chris Brown ne sont plus en couple. En effet, ils ont officialisé leur séparation après de nombreuses rumeurs.

Pourtant, les rumeurs reprennent aujourd’hui, des années après ! Rihanna et Chris Brown ressortent-ils ensemble ?

Les rumeurs sur leurs vies amoureuses est en fait du à une vieille interview. Une interview de Rihanna datant de 2012 refait en effet surface sur la toile !

Il n’en fallait pas plus pour les internautes pour enflammer la toile ! La rumeur court donc que l’ancien couple est à nouveau réuni !

Rihanna pourrait-elle se remettre avec Chris Brown un jour

Rihanna et Chris Brown : de l’histoire ancienne

Dans l’interview de 2012 avec le magazine Oprah qui a refait surface, Rihanna était très positive quant à l’avenir de sa relation avec Chris Brown. «Nous avons de nouveau travaillé sur notre amitié», a-t-elle déclaré.

«Maintenant, nous sommes des amis très très proches. Nous avons reconstitué une confiance, et nous nous aimons et nous le ferons probablement toujours. Et ce n’est pas quelque chose que nous allons changer. Ce n’est pas quelque chose que vous pouvez arrêter, si vous avez déjà été amoureux. Je pense qu’il était l’amour de ma vie. C’était le premier amour. Et je vois qu’il m’aimait de la même manière… il ne s’agit même pas de nous être ensemble. Je l’aime vraiment. Donc le principal pour moi est qu’il est en paix. Je ne suis pas en paix s’il est un peu malheureux ou s’il est toujours seul. » confie alors la belle Barbadienne.

Les proches de Rihanna et de Chris Brown ont tout de suite indiqué que les deux stars avaient pris des chemins différents. Une source proche de Chris précise «Il est heureux qu’ils aient tous les deux atteint le niveau de succès dans leur vie qu’ils ont à la fois professionnellement et personnellement, et qu’ils puissent être amis. Il lui souhaite toujours le meilleur dans la vie et il n’y a vraiment rien de plus. Il ne peut pas imaginer qu’ils seront à nouveau ensemble de manière romantique. Ce serait trop pour eux deux »