fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna: Pourquoi Chris Brown n’arrive-t-il toujours pas à l’oublier ?

Rihanna: Pourquoi Chris Brown n'arrive-t-il toujours pas à l'oublier ?
Partager
Partager sur Facebook

Cela fait maintenant quelques temps que la relation entre Rihanna et Chris Brown a pris fin. Pourtant, le chanteur n'arrive pas à tourner la page...

On se rappelle du couple Rihanna/Chris Brown comme d’un amour très passionnel. Fusionnel. Qui ne pouvait que mal se terminer… Cela fait maintenant bien plus d’un an que les deux amoureux ont mis un terme à leur relation. Pourtant, le bruit court comme quoi Chris Brown ne daignerait pas oublier la belle Riri… MCE vous en dit plus !

Une Rihanna irrésistible aux yeux Chris Brown !

Comment résister à Rihanna ? Impossible. En plus d’être une véritable beauté fatale, et une femme extrêmement sexy, la chanteuse touche à tout ! On pense directement à ses nombreux albums qui explosent les ventes à coup sûr, à chaque fois. Mais aussi à sa marque de cosmétiques Fenty Beauté, qui connait un succès incroyable. Ainsi qu’à sa ligne de lingerie, Savage x Fenty. Tout ce que touche Riri devient or… Une véritable Business Women.

Et dans tout ça, on se demande donc où Rihanna trouve le temps d’avoir une vie privée. Discrète sur ses relations, on se rappelle cependant d’un amour qui a duré un moment entre la belle et Chris Brown. Une relation qui a très mal fini, puisqu’elle a conduit le chanteur à des actes de violence sur la jeune femme… Le trainant jusqu’à la cour de justice. Cependant, des années après, Riri semble toujours faire le même effet sur son ex-petit ami. La rumeur court…

Pourquoi Chris Brown n’arrive-t-il toujours pas à oublier Rihanna ?

Il s’agit d’informations révélées par Hollywood Life. « Chris n’arrive pas à oublier Rihanna même après toutes ces années. Malgré le temps passé loin l’un de l’autre et les épreuves traversées, Chris pense toujours à elle. (…) Chris pense que Rihanna est de plus en plus sexy avec l’âge. C’est donc vraiment difficile pour lui de l’oublier. Il s’imagine encore la retrouver et finir ses jours avec elle. Chris a réellement eu le cœur brisé après son histoire avec Rihanna et ses souvenirs l’empêchent de passer à autre chose », a déclaré un proche du chanteur au média.

La raison d’une telle nostalgie ? Certainement le fait que Rihanna et Chris Brown ont vécu ensemble une relation très marquante. Ils ont traversé ensemble des moments difficiles. Mais ils ont aussi vécu des instants de pur bonheur… Un couple passionnel qui sentait l’amour à des kilomètres. Ajoutons à cela que Riri représente pour beaucoup d’hommes la « femme parfaite »… Difficile de se remettre.