fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna pose nue pour Vanity Fair !

Rihanna pose nue pour Vanity Fair !

Rihanna a pris la pose pour le dernier numéro du magazine américain, Vanity Fair !

Alors qu’elle a illuminé la capitale à l’occasion de la Fashion Week de Paris, c’est en novembre prochain qua Rihanna sera en couverture du nouveau numéro Vanity Fair ! La crinière rouge et déployée, Rihanna pose dans une ambiance rétro, contre une voiture couleur mint. Habillée d’un body shorty au décolleté plongeant, la chanteuse joue les femmes fatales, le regard figé sur l’objectif comme à son habitude !

Rihanna mise à nu par Vanity Fair

La chanteuse a posé dans son plus simple appareil pour le magazine Vanity Fair. Elle en a profité pour donner quelques détails sur sa vie sexuelle. La star a récemment posé en tenue d’Eve pour le célèbre magazine et s’est laissée aller à quelques confidences. Elle a notamment expliqué qu’elle avait certains besoins: « Je suis un être humain, je suis une femme et comme tout le monde j’ai envie de faire l’amour, j’ai des pulsions ». Si Rihanna pourrait très bien enchaîner les aventures sexuelles vu sa plastique parfaite, elle n’en éprouve pas le désir. La star est plutôt contre les histoires d’un soir. « Je pourrais le faire. Je fais ce qui me plaît, ce dont j’ai envie. Mais ça, ce serait un acte vide de sens pour moi. Je me sentirais comme de la m… le lendemain », a-t-elle affirmé. Rihanna raconte aussi qu’elle doit rester prudente et se méfier de ses prétendants vu son statut de célébrité. Au cours de l’interview, Rihanna a également indiqué que le respect dans un couple était très important pour elle et qu’elle recherchait un homme « très gent­le­man, doté d’une grande patience ». Réaliste, elle avoue tout de même qu’une relation amoureuse stable n’est pas vraiment envisageable pour le moment: « Je ne peux pas offrir tout ce que je demande pour l’ins­tant, avec mon emploi du temps et mon mode de vie, c’est malheu­reu­se­ment ma réalité ».

Elle embrasse Kévin Trapp !

Kevin Trapp se rappellera longtemps de ce classico du dimanche 4 octobre 2015. Le nouveau gardien du PSG n’a pas seulement réussi à arrêter un penalty hors du commun mais s’est aussi offert un moment collé-serré avec… Rihanna ! Depuis son rapprochement avec Karim Benzema il y a quelques mois, la chanteuse Rihanna est fan de foot ! Après Lewis Hamilton, la belle aurait-elle déjà oublié Travis Scott le rappeur avec qui elle a passé la majeur partie du mois d’Aout ? Après son match, le beaux gosse Kévin Trapp n’a pas hésité à poster une photo sur son compte instagram avec comme légende: « Belle celebration de notre victoire au classico psg/om avec rihanna @badgalriri #rihanna #psg #parisestmagique #paris #france #enjoy #evening #goodgirl » Affaire à suivre pour la croqueuse d’homme !