Buzz
Partager sur

Rihanna portait sa collection Fenty avant qu’elle ne sorte !

Rihanna portrait sa collection Fenty avant qu'elle ne sorte !

Rihanna vient de dévoiler les premiers modèles de sa collection Fenty et bat déjà tous les records au sein de LVMH !

Les fans les plus incisifs de Rihanna on peut être eu un sentiment de déjà vu lors de la révélation des premiers modèles de la collection Fenty. Ces personnes ont une très bonne vue car, oui en effet la chanteuse de la Barbade porte ses propres vêtements depuis quelques mois déjà. Comme si elle les essayait pour voir l’effet obtenu sur les autres. Alors que depuis quelques jours la marque dessinée par Rihanna vient de rentrer au sein du groupe LVMH.

Fenty, la marque de Rihanna sera bel et bien disponible le 29 mai prochain. Rihanna n’avait pas perdu de temps pour monter un espace éphémère et une boutique dédié à la marque. Mais depuis quelques mois, Rihanna sort dans les rues de New York avec plusieurs de ses propres pièces. Alors que la chanteuse met depuis 3 ans sa carrière dans la musique de cotés. Pour se concentrer sur sa marque de mode. Elle testerai en secret ses propres créations depuis des mois sans que personnes ne s’en rende compte.

Rihanna testais ses vêtements en secret

Maintenant que la nouvelle collection Fenty vient de sortir, Rihanna de fait démasquer par ses fans les plus fidèles. En effet plusieurs d’entre eux ont remarqué qu’en janvier dernier la chanteuse sortait dans les rues de New York avec de grandes lunettes noires aux branches avec un logo Fenty. Des lunettes que l’on retrouve dans cette collection.

Donc, à l’image de ces lunettes la chanteuse portait aussi d’autres pièces comme une robe corset en jean lors d’un voyage à Londres. Ou aussi une tenue entièrement de couleur corail avec une banane intégrée. Rihanna cache bien son jeu.

Mais maintenant elle dévoile enfin sa collection. Et partage aussi son bébé avec le monde entier. En conclusion, les fans de la chanteuse sont aussi rassuré car dans un entretien pour T Magazine l’ambassadrice de la Barbade confirmait aussi son retour sur scène.

Afficher +