fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna plus célibataire mais en couple avec le rappeur A$AP Rocky !

Rihanna plus célibataire mais en couple avec le rappeur A$AP Rocky !

Les choses se confirment entre Rihanna et A$AP Rocky. Les deux stars pourraient bien se lancer dans une histoire d'amour !

Cela fait plusieurs semaines que les rumeurs attisent la toile ! Rihanna et A$AP Rocky pourraient être en couple. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Il est difficile de trouver chaussure à son pied. Et Rihanna peut en témoigner ! En effet, la jeune femme est célibataire depuis sa rupture en janvier 2020 avec l’homme d’affaires Hassan Jameel.

Pour autant, en juillet dernier, la jeune femme a convié A$AP Rocky a collaboré avec elle sur la dernière campagne pour sa marque Fenty Skin. Alors qu’ils étaient en pleine promo avec le magazine GQ, le rappeur avait dû expliquer ce qui était le plus difficile dans le fait de travailler avec Rihanna.

Il avait alors répondu, de manière très naturel : « Je pense que la chose la plus difficile en travaillant avec toi, c’est de ne pas se moquer et rire tout le temps. Comme si cette chose était une comédie. C’est la partie la plus dure. Vous savez les gens sont tellement cool, c’est difficile de ne pas rire. C’est tout. Mais c’était marrant. ».

Pour autant, il ne s’agissait pas de la première collaboration entre les deux stars. En effet, Rihanna et A$AP Rocky sont amis depuis très longtemps. En 2012, ils avaient sorti le remix de « Cockiness (Love It) ». Le rappeur avait ensuite présenté la première partie du Diamonds World Tour de la chanteuse lors des dates aux États-Unis en 2013.

MCE TV vous en dit plus…

Rihanna plus célibataire mais en couple avec le rappeur A$AP Rocky !
Rihanna plus célibataire mais en couple avec le rappeur A$AP Rocky !

Rihanna et A$AP Rocky : le début d’une idylle ?

Alors que certains revendiquent une amitié solide entre les stars, d’autres les imaginent en couple. Et ils pourraient ne pas se tromper.

En effet, samedi dernier, Rihanna et A$AP Rocky auraient été aperçus au Beatrice Inn, un restaurant de New York situé à Greenwich Village, entourés d’amis. Selon Page Six, ils étaient tous les deux assis discrètement derrière un rideau.

Une source aurait également confirmé au magazine People que Rihanna et A$AP Rocky seraient bien en couple. Pour autant, aucune des deux stars n’a encore vendu la mèche. Affaire à suivre donc !