fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna sous la pluie parisienne: elle s’affiche avec Gigi et Bella Hadid !

Rihanna sous la pluie parisienne: elle s'affiche avec Gigi et Bella Hadid !

Rihanna se trouve actuellement à Paris pour l'ouverture d'une boutique éphémère de Fenty. La star s'est affichée avec Bella Hadid et Gigi !

Rihanna cartonne avec ses marques et elle s’affiche comme une femme d’affaires hors pair ! La star vient de dévoiler sa boutique éphémère à Paris et elle prend la pose avec Bella Hadid.

Ces derniers temps, Rihanna connaît un gros succès et elle se concentre sur ses marques. En effet, la femme a monté une marque de cosmétiques, Fenty Beauty. Puis, elle a aussi décidé de s’occuper d’une marque de sous-vêtements Savage X Fenty. D’ailleurs, les fans ont pu découvrir son défilé de mode endiablé sur Amazon Prime ! La star a cartonné et elle a décidé d’aller encore plus loin !

Rihanna veut que ses marques se fassent connaître dans le monde entier. Ainsi, après le défilé de mode à la télévision, la star a décidé d’ouvrir une boutique éphémère à Paris. En effet, Dans les Galeries Lafayette aux Champs-Élysées, la femme a ouvert un pop-up store  de sa marque Fenty. Elle dévoile sa collection de vêtements qui s’adresse à toute les femmes ! En plus, elle a pu compter sur le soutien de ses amies : Gigi et Bella Hadid !

Rihanna retrouve Bella et Gigi Hadid à Paris

Pour la Fashion Week de Paris, les stars américaines sont au rendez-vous. Ainsi, jeudi 26 septembre, Rihanna a été vue avec Gigi et Bella Hadid au Manko à l’avenue Montaigne. Ces dernières ont fait une apparition dans l’établissement pour une after party ! Pour l’occasion, la chanteuse était habillée tout en noir et elle avait la classe ! En plus, elle a opté pour une joli rouge à lèvres rouge qui fait ressortir ses lèvres. La star semblait en pleine forme et elle était contente d’être avec ses amies.

Rihanna sous la pluie parisienne: elle s'affiche avec Gigi et Bella Hadid !

Pour se rendre à la soirée, Rihanna, Bella et Gigi Hadid ont dû braver la pluie. Les stars ont ouvert leur parapluie afin de rester au sec. En tout cas, la chanteuse semble s’être bien amusée et elle est heureuse d’être à Paris pour sa marque. On se doute que les fans n’hésiteront pas à aller voir sa boutique dans les jours à venir !