fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna pleure la perte d’une fan décédée des suites d’un cancer !

Rihanna s'attache beaucoup à certains fans. Cernièrement l'une d'entres elles est décédée des suites d'un cancer. Rihanna lui rend hommage sur Instagram !

Rihanna a le coeur brisé. En effet une de ses fans de longue date, Monia, n’a pas survécu a son cancer. Elle était passé pour Riri du statut de fan à amie. Les deux femmes échangeaient souvent des messages sur les réseaux sociaux. Rihanna semble bouleversée et lui rend un magnifique hommage sur Instagram. MCE vous en dit plus.

Rihanna très triste après la perte d’une fan

En effet la chanteuse a annoncé, jeudi 27 décembre, la disparition d’une de ses plus grandes fans. Monia, jeune fan allemande atteinte d’un cancer est décédée. « Nous avons perdu cette magnifique âme, un tel pilier de force pour nous ! », peut-on lire sur son compte Instagram, avec un selfie pris à Londres au mois de juin. « Elle a passé une grande partie de notre relation amicale à l’hôpital ou dans le cabinet d’un docteur ! », détaille Rihanna. Et ce jour là Monia vient d’annoncer à son idole sa rechute. Elle n’a toujours pas vaincu le cancer et ne le vaincra jamais. « Je n’oublierai jamais la peur dans ces yeux à ce moment-là », confie Rihanna.

Voir cette publication sur Instagram

miss you already sis @moniasto 💔😇 #NavyAngels

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Rihanna ne s’en remet pas

En effet les deux jeunes femmes s’échangeaient parfois des messages sur le réseaux sociaux.
« Nous avons le cœur brisé. Tu ne seras jamais oubliée ! Je t’aime mon ange, vole en paix », confie Rihanna, incluant l’ensemble de sa communauté. Elle a également partagé via son compte Instagram une vidéo très touchante où on peut voir la chanteuse avec Monia. En effet Monia était une fan inconditionnelle de Rihanna et cette dernière lui écrivait régulièrement sur Instagram. E

Rihanna et Monia s’envoyaient des d’émojis en forme de cœurs et des encouragements à rester forte.
Monia avait donc publié un message que lui avais envoyé Rihanna début décembre. « Merci de continuer de partager ce voyage avec nous. J’imagine qu’il est assez solitaire, des heures passées entre les murs d’un hôpital, la peur même de s’endormir à cause de la peur de ne pas se réveiller, l’impression que personne ne peut comprendre ça, l’agonie physique, les traitements et tous leurs effets secondaires… ».