fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna en pleur: découvrez la raison de son trop plein d’émotions !

Rihanna a fondu en larmes il y a quelques jours. La raison ? La chanteuse a retrouvé un de ses anciens professeurs !

Rihanna a donc fondu en larmes il y a quelques jours. Et pour une raison bien particulière, la jeune femme a retrouvé un ancien professeur qui a l’époque était son mentor !

Rihanna était présente en Angleterre ce week-end à l’occasion du championnat du monde de cricket. Très active sur les réseaux sociaux, la jeune femme n’hésite pas à partager des moments d’intimité. Rihanna n’est donc pas du genre pudique au niveau de ses sentiments. L’interprète de Umbrella n’est donc pas du genre à cacher ce qu’elle ressent. 

En effet, la jeune femme n’hésite pas à partager tous les moments qu’elle vit, que ce soit triste ou joyeux. Et récemment, elle a donc posté une vidéo rempli d’émotions.

La jeune femme est l’une des chanteuses les plus influentes et les plus célèbres de la planète. Mais elle n’en oublie pas pour autant de là où elle vient. Et elle l’a prouvé ce week-end, alors qu’elle était invitée à assister à la Coupe du Monde de Cricket.

Rihanna fond en larmes !

Et durant cet évènement, Rihanna a fait une rencontre pour le moins improbable. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme ne s’attendait certainement pas à ça. En effet, alors qu’elle assistait au cricket, la jeune femme est tombée sur un ancien professeur. Ravie par cette rencontre, Rihanna a souhaité partager ça avec sa communauté de plusieurs millions de fans !

La jeune femme est donc tombée dans ses bras, en larmes ! Ce professeur n’est autre que Monsieur Estwick. Et il faut croire que ce dernier a boulversé la vie de Rihanna. La jeune femme s’est exclamée : « Mon mentor, mon champion, mon meilleur joueur, mon professeur… Tu as fait ma journée »Avant de devenir la chanteuse mondialement connue qu’elle est actuellement, Rihanna a étudié plusieurs années dans des établissements à la Barbade.