fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna: Son père Ronald Fenty la supplie de retirer sa plainte !

Rihanna: Son père, Ronald Fenty la supplie de retirer sa plainte !

Rihanna est en froid avec son père depuis plusieurs mois. L'homme a demandé à la chanteuse de retirer sa plainte !

Depuis plusieurs mois, Rihanna est en guerre contre son père. Ce dernier utilise le nom de la famille de la chanteuse pour des fins commerciales.

En quelques années, Rihanna est devenue bien plus qu’une chanteuse. Cette dernière a prouvé qu’elle pouvait être une femme d’affaires à succès. Il y a quelques années, elle a créé sa marque de cosmétiques Fenty Beauty. Puis, elle a aussi créé sa marque de sous-vêtements qui se nomme Fenty X Savage.

De son côté, Ronald Fenty, le père de la chanteuse a profité de la notoriété de sa fille. En effet, l’homme a créé sa société de talents et il l’a nommée Fenty Entertainment. Ce nom ressemble un peu trop aux marques de la starlette et cette dernière n’a pas du tout apprécié cela. Ainsi, elle a décidé de porter plainte contre son père et depuis, ils sont en pleine guerre.

Rihanna : Son père l’invite à retirer sa plainte !

Pour le moment, le procès suit son cours et personne ne sait comment cette histoire va se terminer. Néanmoins, le média The Blast a réussi à obtenir les documents sur le procès de Rihanna et de son père. Ronald Fenty a expliqué qu’il ne devrait pas avoir besoin de demander l’autorisation de sa fille pour utiliser le nom « Fenty » pour sa compagnie. En effet le nom appartient autant à la chanteuse qu’à son père…

Ronald Fenty a demandé à sa fille de retirer sa plainte contre lui. Selon lui, il n’aurait jamais cherché à utiliser la notoriété de sa fille pour avoir des clients. Les motifs de la plainte de la starlette ne tiendraient pas la route et il l’a invitée à laisser tomber le procès. Pourtant, pour le moment, Rihanna n’a pas donné sa réponse et elle ne semble pas prête à enlever la plainte contre son père. Elle semble très remontée contre lui.