Buzz
Partager sur

Rihanna passe presque incognito à Coachella avec une cagoule sur la tête !

Rihanna passe presque incognito à Coachella avec une cagoule sur la tête !

Rihanna était bien présente à Coachella cette année. La chanteuse a bien failli passer inaperçue avec sa cagoule sur la tête !

Rihanna n’a pas manqué d’aller à Coachella cette année et elle a fait le buzz avec ses nombreuses tenues. Néanmoins, la femme a presque failli passer inaperçue en se mettant une cagoule sur la tête !

Rihanna : Elle porte une cagoule pour Coachella 2018 !

Le festival de musique va bientôt s’achever aux Etats-Unis et tout le gratin californien semble avoir profité à fond de Coachella. D’ailleurs, Rihanna était présente ce week-end et la femme s’est bien amusée. Les fans sont restés scotchés devant les tenues improbables de la chanteuse. En plus d’avoir porté des vêtements transparents, la femme a lancé une mode incroyable en portant une cagoule !

Pendant le festival, Rihanna a porté une cagoule qui recouvre une bonne partie de son visage. Ainsi, il semblait presque impossible de la reconnaître dans cet accoutrement. Généralement, ce genre de cagoule convient parfaitement pour le catch mais elle en a fait une mode en dévoilant ce genre d’accessoire de chez Gucci. En plus de cette cagoule, la femme portait de nombreuses chaines et de grosses boucles d’oreille.

Rihanna passe presque incognito à Coachella avec une cagoule sur la tête !

Rihanna : Elle n’oublie pas de prendre une petite flasque d’alcool très originale !

Néanmoins, un autre accessoire du look de Rihanna a presque volé la vedette de la fameuse cagoule. En effet, sur le poignet, Rihanna portait un bracelet très original. Cet énorme bracelet couleur argent est en fait une flasque pour emporter avec soi de l’alcool. Cela semble plutôt pratique quand l’on va à une soirée ou encore à un festival comme Coachella. La chanteuse se la joue très avant-gardiste et ses fans ont adoré !

A Coachella, Rihanna a voulu se faire passer pour une vraie « bad girl » et cela a plutôt bien fonctionné. Et pour cause, au festival, il semblerait que l’alcool soit interdit mais la chanteuse a passé outre cette règle avec sa flasque. Pour autant, cela n’est pas la première fois qu’elle joue avec le feu. En 2017 lors des Grammys, elle avait fait le buzz en buvant dans une flasque juste devant les caméras !

 

Afficher +