fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna bientôt parisienne ? Elle consulte les agences immobilières de la capitale !

Rihanna a été aperçue dans des agences immobilières à Paris. Serait-elle prête à poser ses valises en France ? On vous dit tout !

Rihanna est actuellement à Paris pour visiter des appartements. La chanteuse s’est entourée d’une équipe pour trouver le logement de ses rêves dans la capitale.

Rihanna est très discrète sur sa vie privée. En effet, il est difficile d’avoir des informations sur les habitudes de vie de la chanteuse. Selon les dernières nouvelles, cette dernière vivrait à Londres depuis maintenant un an. Elle a d’ailleurs été aperçue à plusieurs reprises dans le métro de la ville. Mais ce n’est pas tout ! Rihanna a récemment décidé de mettre sa villa de luxe à Hollywood en location. La jeune femme de 31 ans souhaiterait-elle acquérir un nouveau bien et dire définitivement adieu aux States  ?

Depuis quelques jours, l’interprète d’Umbrella arpente mystérieusement les rues de Paris. Et visiblement, la jeune femme aurait quelques projets dans la capitale. En effet, Rihanna a consulté plusieurs agences immobilières parisiennes. Il n’en fallait pas plus pour que des rumeurs de déménagements apparaissent sur la toile !

Rihanna bientôt parisienne ? La rumeur qui affole la toile !

Selon certains magazines, la jolie brune aurait visité plusieurs appartements dans le très chic 16ème arrondissement de Paris. Mieux encore, Rihanna a donné rendez-vous à Linda Pinto qui n’est autre qu’une célèbre décoratrice d’intérieur. De quoi se poser des questions ! Alors, la chanteuse va-t’elle succomber au charme de la capitale et devenir une vraie parisienne ? Le mystère reste entier. Quoi qu’il en soit, cette nouvelle a très vite fait réagir les fans français de Rihanna. Sur les réseaux sociaux, ces derniers sont nombreux à se réjouir de l’arrivée de Riri en France. Et on les comprend !

Rappelons que la chanteuse a récemment lancé sa propre marque nommée Fenty avec le groupe français LVMH. Elle doit alors multiplier les allers-retours entre la France et le Royaume-Uni. Finira t-elle par poser ses valises pour vivre une nouvelle vie à Paris ? Affaire à suivre !