fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna pas si parfaite: Seth Meyers balance son pire défaut ! (VIDEO)

Partager
Partager sur Facebook

Rihanna n'est pas 100% parfaite comme on pourrait bien le croire. Et c'est Seth Meyers qui a balancé le dossier de son pire défaut à la tv !

Rihanna n’est pas la jeune femme parfaite que tous ses fans imaginent. Et elle aurait même un gros défaut qui lui est bien spécifique ! C’est Seth Meyers qui a balancé le dossier à la télé. Et cela pendant le show incontournable de Jimmy Fallon. Pas sur que cela passe inaperçu.

On pourrait croire que Rihanna a tout pour plaire. En effet, elle est tout d’abord une chanteuse de génie connu à travers le monde entier. En plus de chanter, elle est aussi actrice tout en s’investissant dans les bonnes causes. Et cela sans oublier qu’elle est d’une beauté juste incroyable !

Mais, il faut bien qu’un détail qui tue vienne « entacher » ce portrait, sinon Riri ne serait pas humaine. En effet, comme nous tous, elle a ses petits défauts. Et des choses qu’elle sait moins bien faire que d’autres… Mais alors, qu’est ce que la star n’arrive pas à faire ?

Seth Meyers balance le pire défaut de Rihanna !

Et il faut compter sur une connaissance de Rihanna pour qu’on connaisse ce défaut. Il s’agit de la personnalité Seth Meyers. L’animateur de Late Night a confié cela à la télé en plus. Histoire que tout le monde soit bien au courant !

Invitée du show de Jimmy Fallon, Seth Meyers a vendu la mèche sur un trait de caractère de Rihanna. Elle n’a aucun talent pour prendre des photos ! Et il a pu s’en rendre compte lors de sa propre émission. Il déclare: « A un moment elle a pris mon téléphone et a pris une tonne de photos alors que nous étions en train de boire et quand je les ai regardées, j’étais genre ‘Rihanna est vraiment mauvaise pour prendre des photos »

Puis Seth Meyers ajoute qu’il n’aimerait pas avoir le numéro de Rihanna: « « Je passerais toute la journée à me demander quoi lui écrire. Je ne devrais pas avoir le numéro de Riri. De la même façon que Trump ne devrait pas avoir les codes nucléaires »