fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna: ses outfits monochromes lui vont à merveille !

Rihanna adore la mode et la chanteuse porte toujours de belles tenues. D'ailleurs, elle enflamme la toile avec ses outfils monochromes.

Rihanna adore la mode et la chanteuse pose très souvent avec des tenues originales. D’ailleurs, ses outfits monochromes plaisent aux fans.

Rihanna connaît un gros succès à travers le monde et ses fans attendent avec impatience la sortie de son prochain album. Ces dernières années, la star a créé plusieurs marques et elle semble avoir un emploi du temps bien chargé.

Ce n’est pas nouveau, la chanteuse s’est toujours beaucoup intéressée au monde de la mode et de la beauté. Ainsi, elle a créé une marque de cosmétiques : Fenty Beauty ainsi qu’une marque de vêtements Fenty.

Rihanna cartonne avec ses produits et elle est devenue une icône de la mode. D’ailleurs, elle adore poser avec des vêtements originaux et ses fans valident toutes ses tenues et ils tentent même de copier ses looks.

Ces dernières semaines, la star a beaucoup fait d’apparitions dans des tenues monochromes. D’ailleurs, il semble bien que ces looks lui vont très bien.

Rihanna: ses outfits monochromes lui vont à merveille !

Rihanna ose le monochrome !

Rihanna a plus de 84 millions d’abonnés sur Instagram et elle est très influente. Ainsi, ses fans suivent de très tout ce qu’elle fait et tout ce qu’elle porte. Sur Twitter, ils sont nombreux à mettre en avant les looks de la chanteuse.

Et, en cette période estivale, la starlette fait sensation dans des tenues monochromes. En effet, elle porte des tenues toutes bleues mais elle ose aussi les ensembles roses et même les robes jaunes.

Ainsi, la star est très belle et elle a de la classe dans chacun de ses outfits. Il est clair que le monochrome lui va très bien et elle semble même très à l’aise dans ces looks. Ses fans vont sûrement être nombreux à vouloir adopter les mêmes vêtements qu’elle.

En tout cas, Rihanna innove et elle n’hésite pas à mettre en avant son univers à travers ses marques. Il semble bien qu’elle brise tous les codes dans la mode et la beauté et elle décomplexe de nombreuses femmes.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.