fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna: les outfits métallisés lui vont à merveille !

Rihanna: les outfits métallisés lui vont à merveille !

S'il y'a un style qui va bien à notre jolie Rihanna: c'est bel et bien les tenues métallisées ! On vous donne plus de détails.

Rihanna porte à merveille les tenues métallisées !  MCE  TV vous donne plus de détails.

Quand on porte une tenue métallisée c’est sûr qu’on ne passe pas inaperçu ! Et la chanteuse Rihanna les porte très très bien.

En effet, sur le tapis rouge la jolie barbadienne se fait toujours remarqué par ses belles tenues. D’ailleurs on se souvient très bien de sa magnifique robe jaune au MET gala en 2015 ! 

Ainsi, la jeune femme nous en a fait voir de toutes les couleurs et de tous les styles ! En effet, de la robe d’été vintage à la robe léopard imprimé, la jolie chanteuse nous épate avec ses différents styles !

D’ailleurs la chanteuse porte tout aussi les jogging casual Adidas que les belles robes de créateur ! Voici pour vous, les 5 looks métallique de notre jolie chanteuse.

Rihanna: les outfits métallisés lui vont à merveille !

Rihanna : 5 looks qui lui vont si bien

Le premier look qu’on retient de Rihanna est une superbe robe sirène métallique. C’était d’ailleurs pour le 3eme Fashion Rocks Concert en 2006.

Elle a accessoirisé sa tenue par un simple bracelet tout en diamant. Son rouge à lèvres rouge foncé en a fait fondre plus d’un.

Au Brit Awards en 2008, Rihanna optera pour une jolie robe tube métallique. À l’époque la jolie chanteuse portait déjà une coupe garçonne qui lui va à merveille !

À la première de Ocean’s 8 à New York la jolie femme portait une superbe robe Givenchy ! En silver aux tons violet de la tête au pied la jeune femme portait aussi des bijoux en diamant pour briller encore plus.

En 2018, la jolie chanteuse nous régale avec une sublime robe vintage dorée. C’était aussi pour la première de Ocean’s 8 mais cette fois ci à Londres.

Enfin, Rihanna a porté une très jolie mini robe dorée pour promouvoir ses produits Fenty. C’était d’ailleurs pour faire la promo de son highlighter qui fait briller sa peau comme de l’or !