fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna ose la robe décolletée rose fluo au pop-up Fenty de New York !

Partager sur Facebook

Rihanna se dévoile en robe ultra décolleté rose fluo pour l’ouverture de sa boutique pop-up dans la ville de New-York !

On parle souvent d’un regard revolver, mais cette fois ci clairement si une tenue pouvait tuer, ce serait celle-ci. Rihanna ose un total look rose fluo avec une petite robe ultra décolleté. Et cela en l’honneur de l’ouverture de sa boutique pop-up dans la ville de New York. La chanteuse est bel et bien maintenant PDG de sa propre marque de prêt à porter de luxe. Elle devient par la même occasion la première femme noire à la tête d’une grande marque au sein de LVMH. Mais casser les codes que ce soit dans la musique ou dans la mode et la beauté, est devenu habituel pour Rihanna.

La jeune femme semble ne jamais connaitre de fashion faux-pat. A chaque fois que Rihanna sort de chez elle, elle apparait dans les looks devenus maintenant iconique. Mais aussi plus récemment elle arbore les nouvelles pièces de sa collection pour sa marque de prêt à porter de luxe Fenty. Alors pour l’évènement organisé en collaboration dans une boutique de la filiale LVMH à New York, la jeune femme resplendissait. L’ouverture en grande pompe de cette nouvelle boutique pop-up après celle de Paris est principalement faite pour que les fans puisse avoir un regard plus détaillé sur cette nouvelle collection de la chanteuse.

Rihanna super sexy en robe rose-fluo

Bien évidement pour l’ouverture évènement dans la capitale, Rihanna a mis les petits plats dans les grands. Elle se dévoile alors dans une mini robe rose-fluo très décolletée. Elle accompagne ce look super sexy de tresses longues et d’un maquillage smoky, ainsi que d’un rouge à lèvres fuschia.

En conclusion, tous les fans de la jeune femme ne se remette pas encore de ce look ultra sexy. D’ailleurs, beaucoup d’entre eux ont posté des commentaires sur les réseaux sociaux pour la féliciter. De plus, Fenty apparait comme une des premières marque aux mannequin inclusif.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Rihanna attends the FENTY x Webster pop-up cocktail at The Webster in Manhattan. — June 18th.

Une publication partagée par @ zuxfenty le