fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna est numéro 1 des influenceuses mode de l’année 2017 !

Rihanna est numéro 1 des influences mode de l'année 2017 !

Rihanna a cartonné cette année et la jeune femme fait partie des influenceuses les plus puissantes ! Tout cela elle le doit à son look toujours parfait !

Rihanna est populaire cette année et la jeune femme n’a pas fini de surprendre ses fans. En effet, elle a été classée comme l’influenceuse la plus importante de cette année !

Rihanna : Elle est l’influenceuse numéro 1 de cette année !

Rihanna travaille beaucoup sur son image et celle année, elle a été présente partout. Les fans l’ont vue énormément de fois faire les couvertures de Vogue Magazine. Ainsi, la jeune femme semble être devenue une vraie icône en matière de mode. Il faut dire que la chanteuse se sent bien dans son corps et elle assume parfaitement ses formes. Ainsi, elle s’affiche avec de nombreuses tenues sur Instagram et chacune de ses photos enflamme la toile !

La plateforme de recherche sur les vêtements Lyst a récemment analysé des données en prenant en compte 100 millions de recherches faites sur internet. Ainsi, les employés de la plateforme ont remarqué que Rihanna ressortait énormément de fois et les recherches la classaient comme étant la numéro 1 des influenceuses mode de cette année ! La femme doit surtout cela avec ses choix variés et excentriques en matière de vêtements !

Rihanna : Elle est devenue une vraie femme d’affaire !

Rihanna ose absolument tout et elle peut porter des vêtements glamour comme des vêtements de sport. Ainsi, tout au long de cette année, la jeune femme a porté des créations de Molly Goddard, Gucci, Saint Laurent, et Puma. En plus, la chanteuse a sorti sa propre ligne de vêtements. Ses accessoires et ses vêtements se sont tous vendus comme des petits pains et elle a gagné énormément d’argent.

En plus de la mode, Rihanna semble aussi bien maîtriser le monde de la beauté. En effet, elle a sorti il y a quelques mois sa marque Fenty Beauty et ses produits se sont très bien vendus. Après avoir vendu des fonds de teint et des highligters, la jeune femme va sortir le 26 décembre prochain 14 teintes de rouges à lèvres ! Cela va encore s’inscrire parmi les plus beaux succès 2017 de la célébrité qui n’a pas fini de briller !