fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna: sa nouvelle collection de lunettes de soleil Fenty fait sensation !

Rihanna vient de poster une photo de sa nouvelle collection de lunettes de soleil Fenty ! Les internautes adorent déjà les modèles !

Bonne nouvelle pour les fans de Fenty ! Rihanna vient de présenter sa nouvelle collection de lunettes de soleil sur Instagram… MCE TV vous en dit plus !

Mardi 12 mai 2020, Rihanna a posté un cliché de sa nouvelle collection de lunettes de soleil Fenty ! Une publication que les internautes ont littéralement adoré !

En effet, le poste en question cumule plus de 400 000 likes… Un vrai record pour la belle business woman ! Les commentaires sont également très enthousiastes ! En effet, les internautes semblent particulièrement aimé cette nouvelle collection !

Ainsi, les compliments défilent sous le poste de Rihanna ! Voilà qui devrait donc faire les choux gras de la marque de Fenty !

Rihanna sa nouvelle collection de lunettes de soleil Fenty fait sensation 13052020-

Rihanna: ses fans adorent sa nouvelle collection de lunettes de soleil

Comme chacun des postes de Rihanna sur Instagram, le dernier en date a fait un carton sur le réseau social ! En effet, les nouvelles lunettes de soleil de la marque Fenty semblent beaucoup plaire aux internautes... Il n’y qu’à lire les commentaires pour s’en rendre compte !

En effet, les messages des fans sont tous plus enthousiastes les uns que les autres ! MCE TV vous a dons sélectionné quelques uns ! « J’adore, elles sont toutes trop belles et à ton image Riri ! »

Ou encore : « Canon les lunettes !! Je les veux toutes pour cet été ! Tu vas vraiment nous finir par nous ruiner Rihanna ! Les vertes sont mes préférées d’ailleurs… Super originales et stylée… Bravo Riri pour cette collection divine ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle brune !

Des messages qui feront donc très plaisir à la sublime business woman ! On vous propose donc d’admirer les lunettes de soleil en question ci dessous ! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres, n’est ce pas ?

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.