fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna: ses nouveaux sous-vêtements « confortables » et sexy !

Rihanna: ses nouveaux sous-vêtements

Rihanna présente sa nouvelle collection de sous vêtements confortable et sexy ! On vous donne plus de détails.

Rihanna sort une ligne de sous vêtements confortables et sexy ! MCE TV vous donne plus de détails.

La marque de Rihanna SavagexFenty sort une nouvelle collection confortable et sexy ! En effet, la marque a partagé sur son compte Instagram de nouvelles photos.

On y voit de jolies femmes vêtues de sous-vêtements rose. D’ailleurs la marque précise que ce sont des sous-vêtements très confortables !

En plus donc d’être confortables, ils ont l’air très sexy. En effet, ils mettent en valeur le corps de celle qui les portent !

D’ailleurs, Christina Milian valide ce nouveau modèle ! En effet, la jeune femme porte un des modèles de Rihanna sur une de ses photos Instagram.

« On reste mignonne pendant la quarantaine » écrit l’ambassadrice de la marque de Rihanna. Et nous on valide !

Rihanna: ses nouveaux sous-vêtements "confortables" et sexy !

Rihanna : une histoire de lingerie

Depuis, le lancement de sa marque Rihanna voulait être différente de toutes celles déjà disponible sur le marché. D’ailleurs le pari est réussi !

En effet, Rihanna voulait avoir une marque unique. De part ses modèles mais aussi des mannequins que la chanteuse choisit.

En effet, la barbadienne sélectionne ses mannequins avec beaucoup de soin. Celle ci sont bien loin des modèles bien maigres qu’on a l’habitude de voir.

La jeune femme a misé sur des femmes aux jolies formes. Ainsi, la mixité de ses mannequins et ses modèles uniques rendent la marque authentique.

D’ailleurs au niveau des modèles Rihanna mise sur des coupes confortables. Mais c’est sans oublier la petite touche sexy ! 

Et en parlant de sexy, la jeune femme a récemment affolé la toile avec des photos d’elle en lingerie. En effet dans le but de promouvoir sa nouvelle collection, la jolie femme n’a pas hésité a prendre la pose. 

Elle a ainsi fait plaisir à ses 81 millions d’abonnés sur Instagram. Histoire d’oublier qu’on attends toujours son nouvel album !